AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shadows espionne pour les vagabonds

:: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juin - 23:39
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

PSEUDO
clan
∆ RANG
« citation »

nom ♦ autrefois Mélopée des Abyssaux/ Maintenant Shadows
surnom ♦ Shaw
âge ♦ 14 Lunes
sexe ♦ Femelle
clan ♦ Vagabonds
rang ♦ Espionne

stature ♦ Petite chatte.
corpulence ♦ Fine, élançée, gracieuse, Rapide, dicrète.
yeux ♦ Yeux rouges rubis
poil ♦ Pelage noir comme la nuit avec une tache blanche sur le poitraile et l'extrémité des griffes blanches.

ce qu'il/elle aime ♦ Récupérer des informations s'amuser a jouer des roles qui ne sont pas les siens manipuler les félins.
ce qu'il/elle n'aime pas ♦ Se faire manipuler, que ses plans soient contrecarrés, ...
tics nerveux ♦ Remuer les moustaches.
tolérance ♦Elle déteste plus que tout le clan du Vent. Mais supporte très peux tout ceux qui ne sont pas vagabonds.

peurs ♦ Mourire, aimer, chérire, ressentire des sentiments, se souvenir.
forces ♦ Sa confiance en elle, son nouveau clan, ne pas regarder en arrière.

autre ♦//

NO SELF ESTEEMcaractère

Jeune chatte vive et intelligente elle comprend pas mal de
choses. Un caractère n'ayant aucune véritable forme. Selon les personnages qu'elle incarne elle devient totalement différente. Elle peut passer de la sanguinaire au calme et a la générosité sans bornes. De l'impulsive a celle qui ne réagit pas plus vite qu'un escargot. Elle n’a pas de réel caractère. Machine d'espionnage elle n’a jamais eue le temps de savoir qui elle était vraiment.
Assez mystérieuse et imprévisible elle reste calme même quand le danger pointe son nez. Impulsive gentille elle aime un peux tout en faite. Ses idées ne sont pas toujours très claires mais elle reste une chatte dans les normes n'incluant pas la folie.... Bref en résumé je ne connais pas son véritable caractère...

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Peux importe ce qui se passe ailleur. Pour ma part les clans n'ont aucune raison d'être. Le clan des Etoile est aussi vrai qu'une berceuse inventée. Aussi je ne croit que très peux en la cohésion des clans. Nous nous réunissons pour survivre non pas pour s'aimer. Je suis partie d'un clan ce n'est pas pour rien. Donnez la forêt aux Vagabonds ! XDDD

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Chatonne je naquit dans sur les terres du clan du Vent. Une vie monotone et ennuyeuse de chatons enfermé dans la pouponnière m'attendait. Je ne pouvait pas me douter que la vie allait être si triste et décevante ! Mal grès cella je grandit avec mes amis. Je ne fut pas aussi impatiente que les autres sur le fait de devenir une apprentie. J'avait découvert quelque chose d'extraordinaire. Quelque'chose qui me ravit. Je savait aisément manipuler les félins de mon clan. Depuis ce jour ou j'ai découvert cette capacités a jouer une actrice je me jouait de tous les miens. Sans cesse J'échafaudait des plans de plus en plus tordus. Le clan des Étoiles je n'y croyait pas. Par conséquent quand je fut nommée apprentie les frontières je ne les aies jamais respectées. Je prenait un palin plaisir a sans cesses dénigrer mon mentor ou alors me jouer de ses sentiments. J'était une apprentie insupportable selon les uns et les autres. Un jour un solitaire que j'eue croiser m'apprit qu'il était ESPION. M'expliquant ses missions et ses sensations je frémissait de plaisir. Ce solitaire était connut pour être un fabuleux compteur. Beau coups disaient qu'il mentait. D'autres qu'l devenait vraiment vieux. Il m'expliqua ainsi ce que de simples informations pouvaient faire aux félins. les faires soufrir, les forcer a se trahires, les détruires, les condamnés. Tout cela partait toujours d'un simpleme mensonge. Quand je devint enfin guerrière sous le nom de Mélopée des Abyssaux je devint donc une espionne. Tr_s vite grace a un excellent professeur je parvint a saisir les ficelles du métier. Je ne fut ni la meuilleure des espionnes ni la pire mais je suis vraiment bonne. Enfin sachez le tout de suite je suis vraiment vantarde. Bon passons retournons a mon histoire : Je partait souvent en mission en affirmant a mon chef que je partait en patrouille. Je fit cela pendant une lune. Je vous promet c'est vraiment divertissant de faire souffrire les gens. J'ai toujours vécu dans la solitude. Je suis une chatte qui n'as jamais était aimée par personnage mis a part ce solitaire. C'est don pour cela que je me venge en faisant du mal a ceux qui ont le malheur de croiser ma route. Un jour a force de vivre loin des autres sans amour, toujours a souffrir en silence, a me faire haire j'eue le malheur de sombrer dans la folie. Je me mit a attaquer touts les membres de mon clan en asseyent de les tuer. Tel une furie complètement défoncée. Je fut stoppée très vite. Plaquée au sol le corps décharnée et sanguinolent je sombrait dans l'inconscience. J'eue juste le teps de savoir ce que tout le monde pensait de moi. Je fut bannie une fois en état de marcher. Je parcourait la forêt délirant grommelant contre ses sales petites pattes-tendres. Personne ne comprenait mon chagrin
. Depuis le début de ma vie je retenait mes larmes. Depuis le début de ma vie je faisait tout pour ne pas aimer. Fatiguée de marcher sans avoir manger durant 1 semaine je m'affalait contre un arbre. j'eue la chance de tomber sur un arbre creux rembourré de mousse. Une chance assez incroyable voir même peux être inexistante. J vous rapelle que j'était complètement dingue alors je pouvait tout aussi bien m'assoir sur un cailloux je pense que j'aurait vus la même chose. Je prit un repos bizen mérité. Quand je me réveilla toute engourdie et soufrant sur chaques parcelles de mon corps un félin me reniflait. Surprise je fut un bond sur mon opposant. Celui ci prit mon attaque de plein fouet mais ne riposta pas. Au contraire il me regardait en riant aux éclats. Un félin fantastiquement beau, un ange. Il pansa rapidement mes blessures. Tout le reste de mes souvenirs avec lui est assez vague mais je me souvient que mon coeur glacé c'était réchauffé. Il m'avait ramenée dans le camp des Vagabonds. Et je m'était fait une place parmis eux malgrès ma folie ils e supportaient bien. M'aimaient même je croit. Le reste n'est pas encore écrit. Mais je souhaite avoir un futur bien torus !
WE'RE DISPOSABLE TEENSavis politique

PSEUDO
puf ♦ Storm, blood, ...
avis ♦ Oh pour le moment aucune idée ne me vient.
code ♦ Batman
autre ♦ non pas spécialement mis a part que le design est sublime et le forum me parait bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 9:47

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bienvenue ! (:
J'aime bien le début de ta présentation, en plus Shadows a pas mal de points communs avec Maestro. * * Bref, je voudrai un lien et un RP avec ton personnage quand tu seras validée ! :B
Jeu 28 Juin - 14:29
Invité
Invité
OWI d'accord mais d'abord je vais faire l'histoire et j'irait voire le présentation de Maetro on en discute par mp ?
Jeu 28 Juin - 20:43

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Ça marche ! (: En attendant, bonne chance pour écrire l'histoire !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :