AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Royale Lumière ~ Dit, tu le vois ce point jaune à l'horizon ?

:: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Juin - 13:25
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

ROYALE LUMIÈRE
Vent
∆ LIEUTENANT
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaitre les ténèbres. »

nom ♦ Royale Lumière
surnom ♦
âge ♦ 25 lunes
sexe ♦ F
clan ♦ Vent
rang ♦ Lieutenant

stature ♦ Royale Lumière peut paraître imposante, mais ce n'est dû qu'a l'épaisseur de sa fourrure.
corpulence ♦ De corpulence normale.
yeux ♦ Safran, orange foncé tirant parfois sur l'or.
poil ♦ D'un crème immaculé, son poil est épais et doux, tout le temps propre.

ce qu'il/elle aime ♦ Les couchers de soleil, le combat, les parties de chasse entre amis... donner des ordres aussi :k
ce qu'il/elle n'aime pas ♦ Se trouver dans des situations où elle doit avouer qu'elle a tort, être gênée...
tics nerveux ♦ Froncer le nez de dégout, en relevant le menton avec mépris.
tolérance ♦ La vie des autres clans lui est indifférent. Elle défend le sien et veille à son bien être.

peurs ♦ Peur de faillir à son devoir. Elle déteste l’échec.
forces ♦ Le bien-être de son Clan. Elle se sent plus forte lorsqu'on a confiance en elle, et qu'on compte sur elle.

autre ♦ "Attention j'arrive/me voilà !" est sa phrase favorite.

NO SELF ESTEEMcaractère
Royale Lumière est une chatte fière, qui n'a pas peur de donner son avis. Parfois elle se trompe. Parfois non. Curieuse et attentive, elle remarque les moindres détails de tout ce qui l'entour. Mauvaise perdante, elle ne s'avoue jamais vaincu. Vous souillerez un brin d'herbe de son territoire, elle piétinera rageusement cent mètre carré du vôtre. Bon, elle n'est pas toujours à renvoyé la balle non plus, mais elle vous fera comprendre que commettre l'impardonnable avec elle, c'est s’exposer à subir l'impardonnable... Vous l'aurez sans doute deviné donc, elle adore avoir le dernier mot.
Sinon, au sein même de son Clan, elle se montre plus à l'écoute, elle fait de son mieux pour trouver des solutions au moindre petit problème. Et ça lui joue parfois des tours: non seulement elle arrive vidée de toute énergie sur sa litière, mais vouloir toujours tout réglé toute seule ne vous attire pas que des amis...!
Heureusement quand même, des amis, elle en a. Pas énormément certes, mais de vrais amis. Ils peuvent compter sur elle, et elle souhaite de tout son cœur que ce soit réciproque.
La vie ne l'a pour l'instant pas bénie niveau relationnel (effectivement, elle a désormais perdue toute sa famille), mais elle se dit de temps en temps que peut-être, l'âme soeur finira par pointer le bout de son museau.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Que pense votre personnage de l'actualité ? Est-il un vagabond conservateur ou un guerrier de clan qui se trouve dans son bon droit ? A-t-il peur des vagabonds, déteste-t-il les clans, s'en fiche-t-il comme de son premier bavoir ? Racontez-nous tout.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Encore un passage un peu chiant pour certains, l'histoire de votre personnage. On vous demande un minimum de 45 lignes. Vous pouvez choisir la forme, que ce soit celle d'une histoire classique ou bien d'un RP, de lettres, de journal ... Redoublez d'imagination pour nous accrocher, mais faites bien attention à la mise en page pour ne pas arracher les yeux des autres. (:

WE'RE DISPOSABLE TEENSJoueur/se

PSEUDO
puf ♦ Gala', Galaxie et les autres se sera le temps qui nous les dira ^^
découverte ♦ Grace aux Top Forum, puis ensuite avec LGDC Warriors, sur lequel je suis inscrite.
avis ♦ J'adore le contexte, c'est très original. L'idée de vivre dans une ville me plait vraiment. Après le design est très réussi. Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de membres "actifs".
code ♦ Batman.
autre ♦ J'AI HÂTE DE FAIRE MU-MUSE ICI. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 21:55
Invité
Invité
Bienvenue a toi Royale Lumière =) Bonne chasse
Sam 30 Juin - 10:45

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bienvenue. (:
Il me semble que la place de Lieutenant est libre pour le Clan du Vent. Ah et n'oublie pas de copier/coller le reste du formulaire de présentation ! :3 Bonne chance !
Mar 3 Juil - 12:49

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
YOUHOUUUUU UN PERSONNAGE INTERESSANT. *fais péter le champagne*
J'le sens trop bien ce lieutenant, ça va être la grosse marrade vu la guérisseuse du Clan du Vent, mon second perso, Muse Eternelle, si Lumière aime donner des ordres. :11:
Jeu 5 Juil - 9:17
Invité
Invité
Bienvenu, lieutenant ^^
Joli nom.
Mar 10 Juil - 17:03
Invité
Invité
    Bonjour futurs membres de mon Clan très accueillants ! :4:

J'ai malheureusement une (petite) mauvaises nouvelle à vous annoncer...
    Je ne serai pas beaucoup présente dans les prochains jours, donc ma présentation devrait avancer à pas de fourmi x/
    Si vous me trouver vraiment trop lente, transférez ce sujet dans les prez' en interruptions.

Voilà, j'espère ne pas vous faire languir trop longtemps non plus 8D
    A bientôt (:

Sam 14 Juil - 12:56
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
ET C'EST QUI QUI DEBARQUE TOUJOURS EN RETARD ? C'EST LOOFY, LES P'TIT N'ENFANTS.

Hem.

Bienvenuuue ! Car oui, même si j'suis en retard, je le dis, c'est moi la plus puissante (et paresseuse). è_é Effectivement, personnage assez marrant, ça va donner avec Momo. What a Face
Sam 4 Aoû - 18:23
Invité
Invité
Je pars deux semaines en vacances en Angleterre, et je ne pourrai donc toujours pas continuer (on tu nous fait ch*** ! ._.). Mais je promets de terminer en vitesse à partir du 20 aout, parce que j'ai vraiment envie de participer aux (potentiels ) Events !!

Merci de votre patience, pour le moment sans limite (:D //SBAF//)

See you !
Sam 4 Aoû - 21:47

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bonnes vacances et reviens-vite parmi nous.
(Ah et j'aime bien ta signature. :B)
Lun 20 Aoû - 8:46
Invité
Invité

• Me revoilà !! Merci pour votre patience, je me met de ce pas à la fin de mon inscription (: Sinon, comment ce passe le RP test ?
  • Pureru: marchi :3

PS: je sais pas ce que j'ai encore fait, mais voilà que ma prez' plante ._.
Mar 28 Aoû - 23:04
welcome to the jungle ϟ newbie

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Étoile Pirate.

Je me suis occupée du codage de ta présentation, tout est rentré dans l'ordre. (: Pour le poste de lieutenant et le rp test il faudra voir avec un autre membre du staff, j'étais absente ces derniers temps donc pas tout à fait au courant de tout.
Oh, et bienvenue ici ! (:
Dim 2 Sep - 19:43
Invité
Invité
Bienvenue ;-;
Mais ... mais ... j'avais déjà fais un rp test moi aussi pour ce post. Biensûr tu ne peux pas le savoir, mais ... les admins m'ont oublié ? Je suis làà ! Mais je rentre de nouveau en internat demain et donc c'est pour ça que je suis moins disponible.
Enfin bref je te dis quand même bienvenue malgré le fait que je soit très en retard si j'ai bien compris, mais donc euh, on doit faire la course c'est ça ? Je sais pas trop comment je vais faire là du coup, j'ai quand même toujours envie d'être le Lieutenant xD Fin' bref, bonne continuation et bon courage :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :