AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 14 Juil - 13:37
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

ÉTOILE DES DAMNÉS
Tonnerre
∆ CHEF
« Veux-tu posséder l'alchimie du bonheur ? Vis à l'écart des mauvais compagnons. »

nom ♦ Étoile, t'sais c'est le chef, l'est important, des Damnés ; C'est joyeux.
surnom ♦ Damn'. Rares sont ceux, tout de même, qui l'appellent comme ça.
âge ♦ 41 lunes. Si c'est vieux !
sexe ♦ Why not ? Mâle.
clan ♦ Tonnerre
rang ♦ Chef j't'ai dit !

stature ♦ Il est... moyen.
corpulence ♦ Bah, l'est pas gros mais il est pas mince... On dit comment ?
yeux ♦ Bleus azurés.
poil ♦ Gris comme les nuages.

ce qu'il/elle aime ♦ Damn' il aime pratiquement rien, il reste enfermé dans sa bulle, il vit dans son monde pratiquement... Il est narcissique donc bah... Il aime sa petite personne quoi.
ce qu'il/elle n'aime pas ♦ Ah bonne question. En fait il est asocial donc la présence d'autres félins, le beau temps aussi. Et bien sûr les autres Clans.
tics nerveux ♦ Il n'a de cesse de cligner des yeux.
tolérance ♦ Il n'a de tolérance pour personne. Il est très solitaire et supporte difficilement déjà certaines personnes de son Clan.

peurs ♦ Il a peur de la mort.
forces ♦ Son image.

autre ♦

NO SELF ESTEEMcaractère

« Certains ne deviennent jamais fous, leurs vies doivent être bien ennuyeuses. »

Dites moi, avez-vous déjà essayé de faire voler un éléphant ? De jouer du tambour sur la lune ? Non je pense. En fait, ces actes sont incongrus comme la tentative de définir par des mots, aussi simples et futiles soient-ils, le caractère d'un homme, d'un félin ou même d'un insecte. Je ne pense pas qu'une personnalité puisse être écrite, pensée de quelques façons que ce soit d'ailleurs...

Il est assez étranger à toutes sortes de choses le Damn', comme l'amitié par exemple. Beaucoup le fuient, le craignent. Il est objet de peur et d'attention. Il n'a jamais aimé la compagnie des autres de toute façon mais aimerait, au moins une fois dans sa vie, pouvoir compter sur quelqu'un, lui confier ses secrets sombres et inavouables....
Aussi, il ne connaît pas l'amour rationnel, j'entends par là qu'il est déjà tombé amoureux, amoureux au point de pratiquement mourir lors du décès de sa belle. Il était tellement effondré qu'il a juré de ne plus jamais aimer qui que se soit. Triste est sa destinée à présent.

Alors, l'on peut dire qu'Étoile des Damnés est un chef craint et respecté, solitaire incongru qui déteste la compagnie des autres chats. Sa plus grande crainte étant de retomber amoureux comme il l'était avant...

D'un caractère assez fort et présent, il aime tout contrôler mais, souvent, bien des choses lui échappent. Il se joue parfois de la crédibilité des autres pour arriver à ses fins mais, depuis sa nomination en tant que chef de Clan, les occasions et tentatives se font, hélas, rares. Il peut-être assez méchant, sarcastique et mesquin. Acceptant mal les critiques il possède une pathologie du perfectionnisme.

Comme tout être, le meneur a aussi des qualités. Il a une part de gentillesse que bien peu lui connaissent. Attentif et courageux, il se sacrifierait pour son Clan.

Voilà à peu près ce que l'on peut dire sur ce Damn', bien que cela fut difficile tant un caractère change au fil des heures.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Un peu dur de donner un avis non ? Certains pensent une chose, d'autres une autre. En fait, l'avis de notre félin change souvent. Bien entendu il est loyal envers son propre Clan, étant le chef, mais ses opinions divergent. Tantôt il peut haïr un Clan, trouvant leurs manières trop personnelles et discordantes. Tantôt il peut admirer ce dit Clan pour leurs méthodes de chasse, de combat. Il est partagé si je puis dire.
Concernant les vagabonds, il est comme tout autre personnage de Clan. Il les haït, les méprise. Ce sont des êtres plus qu'insignifiants et dangereux pour lui.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

[Je précise que toutes les lettres sont « pensées » par le personnage puisqu'il ne peut écrire.]

LETTRE UNE

« - Je suis fou. - Fou ? - Fou d'amour pour toi chérie... »

Chère Sentinelle,

J'aimerais te conter encore une fois notre rencontre, dis, tu veux bien ma douce ? Je vois ton accord descendre des cieux, merci de m'accorder cette confiance.

Tu te souviens, c'était un jour de grisaille, je me promenais seul dans les bois, contraint à errer pour trouver du gibier. J'affichais sur mon visage un air renfrogné et fâché, je n'étais pas d'humeur à faire de nouvelles rencontres. Pourtant, tu vins à moi, ta robe immaculée jurant avec le paysage grisonnant de la ville. J'étais bouche bée mais dû me ressaisir aussitôt ; Tu m'attaquais. Je me défendis avec courage et vivacité mais n'osais pas poser la patte sur une si belle personne telle que toi.

Je rendais donc les armes, béat d'émerveillement devant ta beauté qui, pour moi, était parfait. Tu me gratifias d'un rictus méprisant et me soufflas ;

« Qui es-tu ? »

Cette remarque me réveilla un peu mais je retombais vite dans ma somnolence admirative, regardant ton pelage blanc et tes iris émeraudes. Je répondis alors d'une voix tremblante et émerveillée.

« Je.. Je suis Étoile des Damnés, ton chef.»

Amusée, tu ricanas puis te retournas en me disant de ne pas être en retard demain. Ces paroles m'incitèrent à réfléchir dans quelle entreprise je m'entreprenais ; après tout je te connaissais déjà bien. Malgré ça, je revins tout de même le matin suivant...

LETTRE DEUX

« Il aimait la mort, elle aimait ; Il vivait pour elle, elle est mort pour lui. »

Mon amour,

Oh, mon amour ; c'était le premier surnom que je t'avais donné tu te souviens ? Ce jour-là, tu m'avais avoué que tu m'aimais...

J'étais donc revenu en bon gentleman que j'étais. Je t'ai attendue trois heures durant quand enfin j’aperçus ta robe neige. Tu étais toujours aussi belle et fière, la queue haute, tu trottinais vers moi, un sourire en coin. J'étais planté comme un piquet, ne sachant que dire mais tu parlas avant moi ;

« Alors comme ça on est accro' hein? »

Je ne sus que répondre. Évidemment que je l'étais, tu étais ma drogue, mon héroïne. Ô ma belle, croyais-tu que j'allais te l'avouer ? Je n'étais pas dupe à ce point à l'époque bien que mes sentiments fussent brouillés, je savais que tu ne m'aimais pas, enfin je croyais...

« Pas du tout je... patrouille. »

Tu ris, d'un rire si mélodieux, si fabuleux que je ne pus que t'accompagner dans ta moquerie. Quand enfin cela cessa, tu me toisas, tes pupilles vertes me regardant de haut en bas. Un sourire franc, cette fois-ci, se dessina sur le plus beau visage que la Terre n'eut jamais porté.

« Quel humour que tu possèdes. »

Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés, nous nous cachions ici tous les jours, notre Clan n'en sachant rien. Notre relation a commencé la deuxième lune, lorsque je t'ai avoué mon amour.

LETTRE TROIS

« Je ne suis pas libre de rêver alors, je rêve de liberté. »

Ma douce muse,

Le souvenir est si douloureux que je n'ose le décrire mais pourtant il le faut... Horreur.

C'était une journée comme les autres, j'avançais dans le centre ville pour te retrouver, plus tôt que d'habitude. À tes dires, tu avais une grande nouvelle qui ne pouvait attendre quelques heures. Je marchais alors, des idées fugaces me traversant l'esprit. J'aperçus au loin ton pelage neigeux, je me mis alors à courir, impatient de retrouver ma divine amante.
Tu à notre repère journalier, un sourire emplit de bienveillance traversant ton svelte et magnifique visage. Je me frottais alors contre toi et tu me murmures à l'oreille que tu attendais des petits.

Je ne sus quoi dire, la surprise étant tellement grande. J'étais mi-heureux, mi-effrayé. Heureux car ces chatons seraient le fruit de notre union, effrayé à cause de mes devoirs en tant que chef de Clan. Mais l'amour prit vite le dessus, s'il le fallait, j'abandonnerais mon poste et nous nous enfuirions, tous les deux.
Mais bien sûr, mon avenir idyllique ne peut voir le jour, il faut qu'un perturbateur m'empêche de réaliser mon rêve...

Il était là, tapi dans le noir, attendant le moment propice pour foncer. Je n'ai senti que trop tard son infecte odeur de Vagabond.
Une ombre rousse sauta sur toi, ma bien-aimée, tandis que moi, effaré, j'assistais à la scène, paralysé. Une fois que j'eus recouvert mes idées, il était déjà parti, laissant derrière lui un massacre horrible et douloureux.

Tu étais là, ton magnifique pelage blanc souillé par le sang, tes yeux étaient toujours ouverts et vitreux. Tu n'étais plus là, tu étais morte, ce salaud t'avais tuée ! Je m'effondrais alors, les larmes coulant sur mes joues grises. Je m'allongeais alors sur ton cadavre, l'horreur ne voulant pas s'ancrer dans mon âme. Tu n'étais plus, toi la douce muse de mes nuits, mon ange personnel, ma vie. Je poussais alors un hurlement, un cri de douleur, de rage, de crainte, de tristesse, un cri d'effroi.
WE'RE DISPOSABLE TEENSavis politique

PSEUDO
puf ♦ Jobberknole or Lemon.
découverte ♦ LGDA.
avis ♦ J'aime beaucoup le design & tout. **
codeCode validé par sa Majestée la Reine Sibylline.
autre ♦ Je suis un chihuahua, j'aime les légumes, Linkin Park & le Roi Lion. :B *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 16:55
Invité
Invité
Ouaiii!! Une nouvelle copine! Amie de moi!!!! *tousse*
Bienvenue sur le fofow!!!! *repart manger ses cookies*
PS: J'aime ton style d'écriture... Ta prez quoi...

Edit: Voilà, j'ai changé.
Sam 14 Juil - 17:07
Invité
Invité
Je suis une fille hein. :v
Merci pour le style d'écriture & la bienvenue.

PS ; J'allais mettre des balises, ça change. **
Dim 15 Juil - 9:41
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
... Je sais d'où vient la chanson de ta signa. What a Face *sort*

Bienvenue ! c: Heureuse de compter un nouveau chef parmi nous, il est grand temps de remplir les postes importants. e_e Moi aussi j'aime ton style d'écriture, et ton personnage en lui même, c'est pour ça que je vais te demander un rp. \o/ N'oublie pas le test rp, à envoyer à une des grandioses administratrices ou à moi même.

Code bon, et bonne chance pour la suite de la présentation ! \o/
Dim 15 Juil - 11:35
Invité
Invité
Vous me faites travailler le jour de mon anniversaire, n'avez-vous pas honte ? *baffe*

J'écris l'histoire dans la journée & je veux un cookie ! è__é *sors*
Merci. =)
Dim 15 Juil - 14:32
Invité
Invité
Bienvenue et joyeux anniversaire alors :D.
Dim 15 Juil - 14:47
Invité
Invité
Merci. =D
Dim 15 Juil - 14:53
administratrice

Feuille de personnage
BON ANNIVERSAIIIIIIRE. <3 *tend la clé de sa réserve secrète de cookies.*
Dim 15 Juil - 14:56
Invité
Invité
MERCI. ♥ *saute sur la clé & lance un regard fier à Fayer' (ton puf est trop long. D8)*
Dim 15 Juil - 16:45

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Pff moi j't'éclate, le jour de mon anniversaire je venais de me faire opérer, ça a été un miracle que je puisse passer la journée avec mon copain. :11:
Bon anniv donc. ^^

Il risque de s'entendre avec aucun de mes persos ton gus. xD Ah si, peut-être avec Murmure des Fantômes, elle aussi s'est pas remise de la mort de son nyamouuur de sa vie. Faut dire quelle épreuve horrible ce doit être.
Dim 15 Juil - 17:01
welcome to the jungle ϟ newbie

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Étoile Pirate.
BIENVENUUUE, amie Chihuahua. What a Face On peut cohabiter sur mon panier si tu veux, mais pas touche à mon jouet qui couine. Joli nom. ♥️ C'est super qu'on ait enfin un chef du Tonnerre ! (dans les deux sens de l'expression je l'espère, fuhuhuhu) Hâte de voir ton rp test, amigo. (:
Dim 15 Juil - 17:29
Invité
Invité
Oh merci. :3
J'ai posté les deux premières « lettres » où tout est niais et où y'a pas encore de meurtres. :B
Dim 15 Juil - 18:40

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
BIENVENUE. \O/
Damnés et Maestro .. Une grande histoire qui commence ? (': Bon anniversaire, en tout cas !
Dim 15 Juil - 19:45
Invité
Invité
Merci. :3

J'ai fini. C'est très court & la fin n'est pas très claire mais je ne voulais montrer qu'un « passe » de sa vie. Je vous envoie le RP test. =)
Mer 18 Juil - 20:37
Invité
Invité
DP [Bouh pas bien]

J'ai envoyé mon 'test' à chaque admin'. o/
Sam 21 Juil - 14:22
Invité
Invité
bienvenue à toiii! \o/
Mer 25 Juil - 11:39
Invité
Invité
Haha. Je reviens de vacances, donc ne m'en voulez pas si je suis à la bourre :wth:
Bienvenue, au plaisir de te voir sur le forum .
Style très original, j'aime bien. Un mélange de registre pour une variété de sensation. A voir ou son caractère le mènera :') Ah, et.. Tonnerre en force ! :wth:
Jeu 26 Juil - 20:42
Invité
Invité
Merci bien.
Lun 30 Juil - 17:49
Invité
Invité
Ca fait 12 jours que j'ai envoyé mon test tout de même. :3
Mer 1 Aoû - 19:33
administratrice

Feuille de personnage
.... PARDON. :10: Je m'excuse pour le retard, vraiment désolée, je tourne au ralenti en ce moment. Ton test rp est très bien mais ... C'est l'histoire qui va pas. Dans le règlement, il est dit de ne pas avoir de relations interclans, ça vaut aussi pour les solos. Fin, pour être logique, un chef qui tombe amoureux d'une solitaire ... C'est un peu poussé. Donc, je vais te demander de changer l'histoire. Au pire, parle d'une minette de ton clan assassinée par les Vagabonds ? :3 Autrement, j'vais pas te demander de faire un new texte, ton style d'écriture gère. * *

Bonne fin de journée. c:
Jeu 2 Aoû - 13:19
Invité
Invité
Pas grave. xDD

Je te fais ça & merci. :3 ♥
Jeu 2 Aoû - 14:00
Invité
Invité
DP >.>