AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 3 Sep - 12:08
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

NUAGE DE LUNE
Tonnerre
∆ APPRENTI GUÉRISSEUR
« j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes »

nom ♦Vous me demandez mon nom, et par politesse je vous répondrais. Nuage de Lune, c'est beau non ? Mais au fait, qu'est ce qu'un nom ? Pour rejoindre la théorie de Pas de Loup, oui c'est un ensemble de mots. Mais désigner un être par "lui", ce serait comme uniformiser le monde. Une personne n'est pas un déterminant, c'est une suite interminables d'adjectifs, de mots, de phrases... Et puis, on peut tout perdre, perdre notre route, perdre à un jeux, perdre ses parents, amis, frères. Perdre la vie. Mais on ne peut pas perdre son nom. Les seules choses dont vous aurez besoin pour vivre c'est d'eau, de nourriture, d'un amis et de votre identité. Sinon, on sombre dans la folie. Je n'est plus de nom, je n'est plus de quoi rester sur terre ?
surnom ♦Lu'
âge ♦ 16 fois mon nom
sexe ♦ Mâle et fier de l'être !
clan ♦ Le nom de mon clan claque comme un coup de fouet, c'est le clan du tonnerre !
rang ♦Un rang social dans mon groupe ? J'ai de quoi en être fier, je suis l'humble apprenti du plus magique des chats ! Nuage de Lune, apprenti de l’honorable guérisseur...

stature ♦ Je suis plutôt grand pour un chat. C'est certainement dût à mes longs poils cela fait un espèce d'effet d'optique..
corpulence ♦ Grand chat gros. Je suis un grand chat gros... Mais pas forcément remplit de graisse !
yeux ♦ J'ai les yeux verts comme les jeunes feuilles d'un arbre. Des yeux banales me direz-vous...
poil ♦ En se qui concerne mon poil, il est long et laineux. Un atout contre le vent, mais très embêtante concernant la toilette. Toutes sortes de branchages, feuilles, fleurs, chardons, insectes s'accrochent dans mon pelage, provoquant d'innombrables nœuds. Donc, je peine à entretenir cet arsenal... J'ai la robe rayé gris foncé et beige.
ce qu'il/elle aime ♦ J'ai une passion énorme. C'est le ciel. Ou, ça peut paraître débile, mais le fait de lever la truffe en l'air de de regarder les nuages, le soleil, les étoiles, la lune... Ça me met de bonne humeur !
ce qu'il/elle n'aime pas ♦ Je déteste par dessus tout les monstres vrombissant et puants. La ville en regorge de toutes sortes. Il passent à une allure folle provoquant un vacarme d'enfer et dégageant une odeur à me faire éternuer...
tics nerveux ♦ Souvent, quand je suis stressé, je frappe de ma queue touffue le sol, ou bien hume l'air. Cela me détend un petit peux...
tolérance ♦ J'aimerais tellement qu cette guerre finisse et que les autres chats se rendent compte de leurs stupidité. Mais malheureusement, mon vœux reste vain. Mais je reste fidèle à mon clan et en aucun cas j'irais vagabonder chez les autres. Pour l'instant, la guerre est là et il faudra faire avec...

peurs ♦ J'ai peur bipèdes. Ils marchent de façon étrange, parfois vous criant dessus, parfois vous labourant la tête avec leurs "pattes", des choses affreuses plutôt !
forces ♦ Ce qui me rassure, c'est le ciel. Il suffit de lever la tête pour voir que quelqu'un vous encourage à persévérer et à continuer ! Le désir de devenir un bon guérisseur aussi...

autre ♦ Je n'aime pas les minettes...

NO SELF ESTEEMcaractère

Nuage de Lune ne ressemble pas aux autres chats. Oui, tout les chats ne se ressemblent pas, mais Lu tout particulièrement... Il passe sa journée à regarder le ciel, marcher, et suivre son maître comme son ombre. Alors que les matous courtisent ces demoiselles, lui n'aime pas les minettes. Il préfère de loin ses étoiles filantes ! Nuage de Lune n'a pas beaucoup d'amis dans le clan. Des connaissances, plutôt. Il vit seul dans son groupe. L'avantage st, comme il n'a pas d'amis, il a beaucoup de temps libre pour faire quoi que ce soit. Malgré son isolement, Lu est très gentil avec tout le monde. Il ne se prive pas d'aider les gens, les petits comme les vieux. Mais il espère quand même qu'un jour il rencontrera un chat unique qu'il pourra appeler "ami"...

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Que pense votre personnage de l'actualité ? Est-il un vagabond conservateur ou un guerrier de clan qui se trouve dans son bon droit ? A-t-il peur des vagabonds, déteste-t-il les clans, s'en fiche-t-il comme de son premier bavoir ? Racontez-nous tout.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Encore un passage un peu chiant pour certains, l'histoire de votre personnage. On vous demande un minimum de 45 lignes. Vous pouvez choisir la forme, que ce soit celle d'une histoire classique ou bien d'un RP, de lettres, de journal ... Redoublez d'imagination pour nous accrocher, mais faites bien attention à la mise en page pour ne pas arracher les yeux des autres. (:

WE'RE DISPOSABLE TEENSJoueur/se

PSEUDO

puf ♦ Votre puf, pseudonyme usuel de forum.
découverte ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? N'hésitez pas à donner des noms de forum si vous voulez que les gens qui ont pubbé vous reconnaissent.
avis ♦ Que pensez vous du forum ? Que changeriez vous si vous étiez aux commandes ? S'il vous plait, évitez juste les "design trop sombre" ou "design trop clair", là dessus on y peut pas grand chose vu que la luminosité change d'un pc à l'autre. x.x
code ♦ Et le code du règlement alors ?
autre ♦ Quelque chose de plus à mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 16:31
Invité
Invité
OH OWIIIIIIIII!! =D J'ai un apprenti! Welcome Here! Éclate toi bien! Mais... Je crois que t'as touché un léger truc aux codes non? ^^
Mar 4 Sep - 10:49
Invité
Invité
Oui je sais pas pourquoi le css débloque ^^' je vais voir si j'ai pas effacer un > par hasard ! Merci ! :)

Edit' : J'ai tout repris, mais ça ne marche toujours pas :10: Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :