AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miroir, mon beau miroir, qui est le plus beau?

:: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Sep - 10:31
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

PSEUDO
clan
∆ RANG
« citation »

nom ♦ Miroir de Fer
surnom ♦ Ferrou
âge ♦ 35 lunes
sexe ♦ Mâle
clan ♦ Vent
rang ♦ Guerrier

stature ♦ Grand
corpulence ♦ Normale
yeux ♦ Gris
poil ♦ Tabby

ce qu'il/elle aime ♦
ce qu'il/elle n'aime pas ♦
tics nerveux ♦ Remuer la queue.
tolérance ♦ Il supporte les autres clans ? Certains oui, d'autres non ?

peurs ♦ Ce dont il a peur.
forces ♦ Ce qui le rassure, fait sa force, en bref ce qu'il aime quoi.

autre ♦

NO SELF ESTEEMcaractère

Alors, quel genre de diable est votre personnage ? Décrivez nous ici son caractère. On vous demande un paragraphe de quelques lignes minimum, pas une simple suite d'adjectifs, même si vous pouvez en ajouter une en guise de synthèse. Développez, exprimez vous, c'est l'occasion idéale de dire tout ce que vous voulez sur votre personnage.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Que pense votre personnage de l'actualité ? Est-il un vagabond conservateur ou un guerrier de clan qui se trouve dans son bon droit ? A-t-il peur des vagabonds, déteste-t-il les clans, s'en fiche-t-il comme de son premier bavoir ? Racontez-nous tout.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Encore un passage un peu chiant pour certains, l'histoire de votre personnage. On vous demande un minimum de 45 lignes. Vous pouvez choisir la forme, que ce soit celle d'une histoire classique ou bien d'un RP, de lettres, de journal ... Redoublez d'imagination pour nous accrocher, mais faites bien attention à la mise en page pour ne pas arracher les yeux des autres. (:

WE'RE DISPOSABLE TEENSJoueur/se

PSEUDO
puf ♦ Krys
découverte ♦ Par partenariat avec Dawn [:
avis ♦ Super *-* Non kikoo, concept intéressant, codage et disign soigné, on voit que c'est du Mocerino : P
code ♦ Je mets plus tard X)
autre ♦ Je risque de prendre du temps à finir, dans la semaine, avec les heures de cours et les rps à répondre, c'est pas simple ><
Sinon, au sujet de l'inactivité, pour faire revenir les anciens membres, je vous propose éventuellement de les appeler par mp ou email, après, du partenariat et de la pub peuvent toujours être bien. Peut être éventuellement aussi faire une page facebook et une vidéo? Aussi, les annuaires et référencements peuvent bien aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 13:12
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Hello Krys, et bienvenue parmi nous !

Navrée pour le retard de réponse, le forum tourne un peu au ralenti en ce moment, mais on compte bien redresser ça ! Heureuse de te voir ici, en tout cas. (: Je te souhaite bonne chance pour ta prez, et également un grand merci pour ton inscription !

Wind en force ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :