AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau partenariat avec Friendship of Equestria ?

:: Gestion :: Follow the reaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Sep - 15:08
Encre
Invité
Bien le bonjour ! Je reviens vers vous car vous nous aviez en partenaire et apparement, vous avez "déménagé". Comme vous étiez un de nos premiers partenaires et que nous effectuons un tri des partenaires qui n'affichent plus notre bouton, nous voulions vous redemander si un nouveau partenariat serait possible entre nos deux forums (;

Nom du forum : Friendship of Equestria
Adresse du forum : friendequestria.forumgratuit.org/
Votre bouton (en 88x31) :
Code:

[url=friendequestria.forumgratuit.org/][img]http://www.pixenli.com/images/1342450735077992700.png[/img][/url]

Contexte (à mettre en spoiler) :

Spoiler:

Date d'ouverture du forum : 20 Novembre 2011
Staff du forum : Nous sommes en recrutement, donc, la liste des modérateurs risque de s'aggrandir ~

Ink Feather (moi) : Fondatrice.
Heartless : Co-fondatrice.
Célestia : Modératrice
Lilly Pilly Storm : Modératrice

Nombre de membres : 160
Pourquoi avoir choisi notre forum ? Parce que nous avions un partenariat avec l'ancien. De plus, cette version semble encore mieux que l'ancienne ! :DD

Merci d'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 19:17

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Toujours d'actualité ? (:
Pardon mais le forum a totalement été refait à neuf et donc je n'ai pas pu répondre plus tôt. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :