AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patte Mouillée - Lieutenant stupide

:: Premiers Pas :: Billion dollar babies :: Inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Oct - 13:07
Invité
Invité
Hey stoopid !
présentation

children of the night
carte identitaire
citation personelle ϟYou're stupid stupid ! And I love you ! !

nom ϟ Patte de Pluie - Nuage de Pluie - Patte Mouillée -
surnom ϟ Shif
âge ϟ 24 lunes - 2 ans
sexe ϟ C'est un mââle ~
clan ϟ The Wild Wind Clan
rang ϟ Lieutenant

taille ϟ Sans être une grande perche, Shif est un chat de taille plutôt ... normale. Je veux dire, il est pile dans le milieu, certains le dépassent, d'autres sont plus petits, c'est chouette.
couleur du poil ϟ Patte Mouillée est un chat poilu, très poilu, et son pelage est cool, très cool. Son ventre est blanc, mais souvent sali par la terre. Son petit museau est rose, mais entouré de poils bruns, comme s'il avait fourré sa truffe dans un terrier boueux. Son dos entier est recouvert de rayures brunes plus foncées arrivant sur le haut du crâne du jeune chat, se stoppant juste sous ses yeux.Le dessus de sa queue est zébrée également, mais le bout est blanc comme neige. Ses deux pattes arrières sont aussi rayées de brun, mais les deux pattes antérieures sont blanches. Ses coussinets sont noirs et ses moustaches sont blanches.
longueur du poil ϟ Pelage Trempé est une PUTAINDEMODAFUKAGROSSEBOULEDEPOILS ! Je vous jure, j'ai jamais vu un chat aussi poilu ! En plus quand il hérisse les poils, alors là, pouf, on voit plus sa tête. Ses poils sont super doux, et il est tellement agréable de s'y perdre pour faire la sieste.
couleur des yeux ϟ Une sorte de vert-brun brillant, strié de petites touches jaune.
corpulence ϟ Il est fin, taillé pour la vitesse, et non pour le combat. Hey mais ne vous méprenez pas, il sait très bien se battre quand même, il a juste une silhouette élancée. Ses pattes arrières sont les plus puissantes, il peut sauter très haut, et arrive parfois à attraper des oiseaux qui s'envolent ou se posent. Ce chat court beaucoup, et très vite. Bon, c'est pas une montagne de muscle haute de deux queues de chat, il est musclé, point.
allure générale ϟ Mon matou n'a pas l'air fragile, mais c'est clair que quand on le voit on imagine pas vraiment un colosse. Ses muscles roulent discrètement à chaque pas sous sa peau, il s'est beaucoup entrainé apprenti. Il semble rapide, taillé pour la course et les attaques rapides.
qualités physiques ϟ Il est fort à la chasse, et sait se battre vaillamment, mais le combat n'est pas pour lui la solution à tout, même s'il se plis à la règle. Donc bref, plus chasseur qu'attaquant il sait tout de même défendre ses camarades.
défauts physiques ϟ Il ... ronronne super fort, vive le petit moteur indiscret. De plus il a les poils des pattes longs ... donc ils se glissent entre ses coussinets, et du coup il se pète la tronche contre le sol dans les rues.
éventuel handicap ϟ hum ... pour le moment je suis pas sûre, je verrai

there's a riot in everyone
plus profond dans l'âme
autoritaire ou obéissant ? ϟ Il est loyal, et obéit avec fierté au meneur. C'est certes le Lieutenant, mais il ne se sent pas supérieur aux autres, il les respecte toujours et écoute ce qu'ils ont à dire.
calme ou impulsif ? ϟ Haha, très impulsif, si l'orage se pointe, Shif court dehors dans se soucier de n'importe quoi et part chasser. Néanmoins il sait faire preuve d'un calme presque oppressant lors de conflits, c'est sûrement pour cela qu'il a été choisis Lieutenant ... Enfin ptet.
optimiste ou pessimiste ? ϟ Il est optimiste, sans exagérations. Il cherche toujours le bon côté des choses et aime tenter de réconforter les gens. Il ne cherche pas à savoir comment il va mourir, car il sait que la vie n'est pas rose avec des petites lapins bleus qui flottent dans le ciel, et que les choses peuvent mal tourner. Mais il motivera toujours ses guerriers en cas de crise.
extraverti ou introverti ? ϟ Oui, owi, ce chat est extraverti, il montre ses sentiments, qu'il exprime de la joie, de l'enthousiasme, de la tristesse ou simplement du bonheur.
patient ou incapable d'attendre ? ϟ Alors là, ça dépend. Parce qu'il peut attendre des journées entière à traquer l'ennemi en silence, mais il peut rapidement perdre patience lorsqu'il est énervé, de mauvaise humeur, ou juste que vous lui cassez les pattes.
pince sans rire ou gros blagueur ? ϟ Certains le traite de chaton insouciant, je vous laisse imaginer la réput' du Lieutenant... Il fait pleins de petites conneries et embête gentiment tout le monde, après tout il est encore jeune et aime faire le con. Lui d'ailleurs, aime énormément la pluie et l'orage, le vent et la boue. Il envoie donc de temps à autre des patrouilles de chasse alors qu'un orage vient de tremper les rues, tout le monde rentre trempé et dégueulasse, mais il ne se rend pas vraiment compte que ça gène les autres. Fin bref, généralement il s'entend bien avec tout le monde.

qualités ϟ •courageux•loyal•sait être calme•sociable•déterminé•enjoué•••
ϟdéfauts ϟ •souvent naïf•surexcité•impulsif•désagréable une fois de mauvais poils•nerveux•

don't damn me
champs facultatifs
Ces champs sont facultatifs, ils sont là si vous avez du temps à perdre et que vous voulez être plus précis. Si vous ne les remplissez pas, merci de les supprimer, le titre compris !

quelle chanson lui correspondrait, et pourquoi ? ϟ Touch the Sky - from Brave. Tout simplement car ce chat pourrait voler s'il le pouvait, libre de toutes ses responsabilités, heureux simplement, jusqu'à la mort.
objectifs sur le long terme ϟ Il n'avait pas du tout prévu de devenir Lieutenant, et ne sait pas vraiment comment il réagira lorsque son chef sera mort, ni comment il devra se comporter. Il est plutôt confus sur son avenir.
comment se voit-il ? ϟ Comme quelqu'un de libre, mais avec des responsabilités dont il s'occupe avec joie.
comment voit-il les autres ? ϟ Parfois comme des camardes de jeu, de combat, parfois comme de dangereux ennemis, mais pour lui, chaque chat est avant tout un membre de sa famille, il se sentirait bien avec n'importe qui. Mais les intrus sont les intrus, il les chasse sans aucun scrupule.
comment les autres le voient-ils ? ϟ Ça, je ne suis pas trop sûr, mais il me semble que certains le trouve plutôt fun, agréable à vivre, il pimente un peu la vie. ais d'autres le trouve insupportable à toujours être heureux, pourquoi lui est-il heureux alors que vous, non ? Malgré tout il est respecté même si on le raille un peu pour sa connerie.
plus grand souhait ϟ Autrefois il voulait vivre seul et heureux, aujourd’hui il veut vivre heureux certes, mais au sein de son clan, sa précieuse famille. Il veut protéger son foyer du moindre renard, du moindre conflit.
plus grande peur ϟ Il a très peur des flammes, il reste comme paralysé devant elles, ells qui lui pourrissent sa liberté, l'empêchent d'avancer. Il a aussi peur de perdre des camarades, et ça, ça arrive bien plus souvent qu'un incendie.
plus grand regret ϟ Sa sœur ? Melodie oui, il la regrette maintenant, car désormais, il ne peut plus se réconforter dans sa fourrure rousse.
plus grande fierté ϟ Son clan tout entier est sa fierté, du plus jeune chaton au plus vieux des anciens, il les protégera jusqu'à la fin.
endroit favori dans la ville et pourquoi ϟ La Cité de Verre. C'est pour lui le meilleur endroit au monde, pour chasser, courir, se reposer, s'entrainer, même pour mourir ça serait un bel endroit !
tabou ϟ Pelage Trempé, on lui parle pas de mort ou d'abandon d'espoir. S'il vous plait. Il deviendra alors déterminé à vous remettre la joie de vivre dans le crâne, même s'il doit s'énerver pour y parvenir.
est-il superstitieux ? ϟ Non, même si il croit en le Clan des Étoiles, enfin de loin, il ne pense pas qu'une simple manière de marcher soit un signe ou quoique ce soit, que voulez vous, il a été élevé ainsi.

all nightmare long
histoire
famille ϟ Sa mère est morte d'une hémorragie à la naissance de sa progéniture, et son père est mort au combat avant son baptême de guerrier. Goutte de Lune, son frère adoptif, et toujours en vie mais devenu aveugle, il ne peut pas se battre. Quand à sa sœur Mélodie, et bien, elle est partie.
rapports avec sa famille ϟ Il n'a pas connu sa mère, s'entendait bien avec son père, et aimait énormément sa sœur. Quand à son frère adoptif, il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
évènement le plus marquant ϟ La mort de son père l'a profondément troublé, son baptême ne l’enchantait plus et ce décès reste souvent la source de ses colères ou tristesses.

histoire ϟ
Patte Mouillée est né, comme tout le monde, du ventre de sa mère, fière guerrière du Clan du Vent. Celle-ci portait en elle la progéniture de son compagnon, Tempête de Nuages. Ainsi, lorsqu'elle mit bas, deux petits chatons vinrent au monde. L'un était blanc rayé de brun aux yeux vert-brun, l'autre avait une fourrure flamboyante, tachée de roux plus foncé, aux yeux dorés. Le premier, le frère, la mâle, serait Patte de Pluie, tandis que sa sœur se nommerait simplement Mélodie. Mais leur mère avait perdu trop de sang lors de la mise à bas, et mourut d'une hémorragie. La petite fratrie fut recueillie par Poil de Renard, une mère d'un chaton blanc nommé Goutte de Lune, et grandit dans l'ignorance au fond de la pouponnière.

Boule de Pluie, sa sœur et son frère allaient être nommés apprentis aujourd'hui ! Depuis qu'il pouvait quitter la pouponnière, le petit matou n'avait pas arrêté de rêver de ce jour chaque nuit. Leur mère leur avait fais une toilette intégrale. Les trois chatons se suivaient, la queue bien droite, se dirigeant vers le centre de l'assemblée de clan, là où tout allait commencer. Vraiment commencer.
« Nuage de Pluie ! Nuage Mélodieux ! Nuage de Lune ! » lançaient les guerriers aux nouveaux apprentis.

Les trois chenapans ont vraiment tenté de faire le plus de bêtises possible durant leur enfance à la pouponnière, et je peux vous dire que ça n'a pas changé pendant leur entraînement. Toujours entre les pattes des autres, ou bien cachés dans le coin d'une rue pour vous sauter dessus, ils étaient toujours ensemble et faisaient les quatre cent coups. Tout le monde se disait que c'était la jeunesse et que ça passerait, alors on les laissait plus ou moins faire leurs conneries. Ils étaient heureux et menaient leur apprentissage correctement, disons.

« Nuage Mélodieux s'amusait bien avec nous pourtant … Même si Nuage de Lune n'était pas notre frère de sang, elle n'aurait pas du se comporter comme ça, et puis, nous l'avions toujours aimé, il était un peu comme notre grand frère. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle a fait. »

Eh bien, je vais vous expliquer, moi, le narrateur. La petite Mélodie, si mignonne avec sa fourrure rousse et ses yeux dorés, n'a plus vraiment été la même chatte depuis que son père, Tempête de Nuages, lui a révélé l'identité de sa mère ainsi que celle de Nuage de Lune. C'était comme si elle était devenue froide et distante avec tout le monde, sauf son véritable frère. Elle ignorait même son père qui pourtant l'aimait tellement. Personne ne comprenait pourquoi elle avait tant changé, elle qui était pourtant si joviale, amicale, remplie de joie de vivre jusqu'à la pointe des oreilles et si jolie. Mais elle l'a fait. Elle a poussé son frère adoptif dans le fond d'un vieux trou creusé par des bipèdes, sûrement. Les parois s’effritaient, Nuage de Lune avait beau se débattre, appeler son frère, sa mère ou son père au secours, personne ne l'entendait. Ils étaient tellement loin du camp, de la ville, perdus dans la forêt. La petite chatte rousse était assise au bord du trou, et regardait son frère au pelage blanc maculé de terre s'épuiser à remonter, s'arracher les griffes contre un rocher, devenir fou.
Comme vous le savez déjà, Nuage de Pluie aime terriblement sa sœur, il se consolait dans sa douce fourrure, ne pouvait dormir sans sa présence. Quelle surprise lorsqu'il la trouva assise tranquillement au dessus d'un gouffre, où son frère Nuage de Lune gisait, au bord de la mort, s’étouffant dans la poussière.
« Mais … qu...qu'est-ce que tu fais Mélodie ? Aide-le ! Viens on va le sauver ! »
Il écarquilla les yeux lorsque sa sœur vint vers lui, toute contente de le voir, et frotta son museau contre le sien en lui disant d'une voix mielleuse.
« Mais non, on rentre à la maison, suis-moi. Nuage de Lune doit être puni, il faut le laisser. »
« M...m...mais de quoi tu parles ? C'est notre frère il faut l'aider, pas le punir. J...je, je vais le sauver, reste ici ! »
Sans attendre il sauta dans le trou, profond de deux longueurs de queues de renard. Ce n'était pas grand chose, mais les parois sablonneuses ne facilitaient pas la tâche, seul, il était impossible de remonter. Nuage de Pluie poussa doucement son frère du museau, le forçant à se lever.
« Eh oh, ça va ? Je vais te faire sortir de ce trou frérot. »
Le chat blanc avait l'air si faible, recroquevillé sur lui-même, couvert de poussière et de sang. Il avait donné toutes ses forces pour remonter, il ne pouvait même pas répondre à son frère. Ce dernier n'eut pas le choix, il allait devoir remonter son frère en haut. Il le prit par la peau du coup et le tira doucement. En avançant avec précaution, il montait lentement, son frère à moitié mort tentait de marcher pour l'aider, mais la plupart du temps il trébuchait. Nuage Mélodieux avait disparu, Du moins, elle n'avait plus rien dit ou fait et Nuage de Pluie ne l'entendait pas. Au prix de nombreux efforts, retombant souvent au fond de la cuvette, le chat brun et beige réussi à sortir, ainsi que son frère. En effet, sa sœur n'était pas dans les parages. Mais elle ne tarda pas. L'air affolée, elle revenait avec deux guerriers du camp, elle disait que ses frères étaient tombés dans un fossé et qu'ils ne pouvaient pas sortir. Nuage de Pluie ne comprenait plus rien.
« Pourquoi Mélodie, pourquoi ne m'as-tu pas aidé ? Pourquoi l'as tu regardé mourir ? »
« Mais qu'est-ce que tu racontes que je suis allée chercher de l'aide voyons ! Vite ! »

Nuage de Lune fut porté d'urgence dans la tanière du guérisseur, sa vie était en danger, mais ne vous inquiétez pas plus, il a survécu.
La nuit était tombée depuis un moment lorsqu'ils étaient enfin tous arrivés, Nuage Mélodieux ne chercha même pas à s'expliquer, et alla se coucher tranquillement dans sa litière. Nuage Trempé, quand à lui, expliqua toute la situation au chef ainsi qu'à son père. Le chef décida alors de pourchasser la chatte hors du Clan, et d'autoriser qu'on la blesse ou qu'on la tue, ne croyant que faire le mieux pour son Clan. Nuage Trempé ne pouvait pas laisser faire ça, lui qui aimait tellement sa sœur. Il courra la prévenir, la mettre en garde, n'importe quoi, il aurait fait n'importe quoi. Même trahir son clan … Il la réveilla discrètement et lui raconta toute l'histoire, la priant de s'expliquer, de s'excuser, de tout faire pour rester. Elle ne voulait rien de tout cela, et s'assit tranquillement, repliant sa queue sur ses pattes avant de lui dire d'une voix calme.
« Je n'ai pas à m'excuser, Il a toujours su que nous n'étions pas ses vrais frères et sœurs, Il aurait pu nous le dire, nous prévenir. Je suis heureuse de l'avoir poussé dans ce trou, et j'espère qu'il mourra. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir coupable. »
« Mais oh ! Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ! Tu es devenue folle c'est ça ! Tu veux que tout le monde te cours après pour te déchiqueter ! Je ne veux pas que tu meurs, et je ne veux pas que Nuage de Lune disparaisse non plus ! Reste parmi nous s'il te plaît, s'il te plaît ... »
Sa voix se brisait, ses yeux brûlaient. Il regarda sa sœur en face, elle aussi paraissait triste, si triste.
« Je te laisse partir, fuis. Je ne peut pas vivre sans toi, sans te savoir vivante, mais si tu pars, tu auras une chance de survivre. Va construire ta vie ailleurs, pitié, soit heureuse. »
Sans attendre de réponse de sa part, il la poussa du museau pour la faire sortir et courut à ses côtés lors de sa fuite. Alors qu'il voyait pour la dernière fois ses yeux dorés briller dans la clair de lune, il murmura un au revoir, la voix emplie de tristesse et de regrets, avant de retourner le plus vite possible aux chevet de son frère, plus inquiet que jamais.

he's back (the man behind the mask)
vous
puf ϟ Shif, mais sinon je m'apelle Sacha les gens ~
âge ϟ 16 balais, je casse des briques moi ! (LOL.)
ce que vous aimez ϟ J'aime lire, j'aime la musique, j'aime l'Irlande, j'aime parler anglais, le popcorn, et pleins d'autres choses ! mais si je devais vous faire une liste ça serait plus long que mon histoire ...
ce que vous n'aimez pas ϟ Les aubergines ... définitivement =-= Et puis, je n'aime pas les gens qui abandonne la vie, les gens qui pètent plus haut que leur cul, voir devant moi comme à travers une pelle, et je déteste l'égoïsme.
votre disponibilité ϟ Je suis de dimanche soir à vendredi fin d'aprem au lycée en internat. (donc disponible seulement le week-end) J'ai aussi la wi-fi au lycée, de 17h à 22h, mais je ne descend pas au foyer tous les soirs pour venir, vous comprenez ?
vous êtes ... un mec, lycéen pour être précis, en 1e Arts Appliqués, et je suis, ô oui, complètement barge.
plus tard, vous aimeriez être ϟ A MODAFUKA CRÉATEUR DE DESSINS ANIMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 12:05

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Coucou mon Shiff I love you
On attends tes précisions sur le physique et l'histoire :3
Ven 7 Déc - 16:20

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.
Du nouveau ?
Sam 8 Déc - 10:56
Invité
Invité
Arem, j'ai été un peu occupé ces derniers temps. Bon, j'ai posté un bout de l'histoire, j'écris la suite après manger, ou ma douche, ou les deux, et je poste, on verra bien si j'ai fini avant dimanche soir. Hum, par contre, je me demande si je devrai pas poster l'histoire à part, parce que c'est pas très beau comme ça, tout allongé. Bref, je suis là ~

NEW (14/12) : Ouaip, j'ai encore rien rajouté, ça avance très lentement, j'écris pas quand je suis au lycée et puis le week-end je dors/zappe/ai la flemme. Je vous jure que j'y pense de temps à autre, mais bref, je mets longtemps.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :