AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 3 Nov - 11:17
Invité
Invité
avatar
Hey stoopid !
présentation


children of the night
carte identitaire
citation personnelle ϟ votre texte

nom ϟ votre texte
âge ϟ votre texte
sexe ϟ votre texte
clan ϟ votre texte
rang ϟ votre texte

taille ϟ votre texte
couleur du poil ϟ votre texte
longueur du poil ϟ votre texte
couleur des yeux ϟ votre texte
corpulence ϟ votre texte
allure générale ϟ a-t-il plutôt l'air fragile, l'air fier ?
qualités physiques ϟ restez raisonnable.
défauts physiques ϟ restez raisonnable.
éventuel handicap ϟ votre texte. supprimer ce champ s'il n'en a pas.


there's a riot in everyone
plus profond dans l'âme
autoritaire ou obéissant ? ϟ votre texte.
calme ou impulsif ? ϟ votre texte.
optimiste ou pessimiste ? ϟ votre texte.
extraverti ou introverti ? ϟ votre texte.
patient ou incapable d'attendre ? ϟ votre texte.
pince sans rire ou gros blagueur ? ϟ votre texte.

qualités ϟ restez raisonnable.
défauts ϟ restez raisonnable.

caractère ϟ facultatif, vous pouvez rédiger le caractère si vous désirez développez un peu. Toutefois les champs ci-dessus, eux, ne sont pas facultatifs.


don't damn me
champs facultatifs
Ces champs sont facultatifs, ils sont là si vous avez du temps à perdre et que vous voulez être plus précis. Si vous ne les remplissez pas, merci de les supprimer, le titre compris !

quelle chanson lui correspondrait, et pourquoi ? ϟ votre texte
objectifs sur le long terme ϟ que voudrait-il faire de sa vie ?
comment se voit-il ? ϟ votre texte
comment voit-il les autres ? ϟ votre texte
comment les autres le voient-ils ? ϟ votre texte
plus grand souhait ϟ votre texte
plus grande peur ϟ votre texte
plus grand regret ϟ votre texte
plus grande fierté ϟ votre texte
endroit favori dans la ville et pourquoi ϟ votre texte
tabou ϟ qu'est-ce qui, pour lui, est tabou ?
est-il superstitieux ? ϟ votre texte


all nightmare long
histoire
famille ϟ a-t-il des frères, des soeurs, ses parents sont-ils en vie ?
rapports avec sa famille ϟ s'ils sont tous morts - pauvre petit coeur -, exprimez comment il s'entendait avec eux avant, s'il est triste de les avoir perdus, etc.
évènement le plus marquant ϟ votre texte

histoire ϟ « Par ou débuter? Si n’est par la case départ ? Nous ne savons pas grand-chose à son sujet. Quelques briques de souvenirs, d’images incohérentes qui n’ont ni queue ni tête. Mais je peux en parler, vous narrer le peu que nous en savons à son sujet. »


Astral a vu le jour près d’une forêt, en pleine clairière, lors d’une matinée d’automne… Seul rescapé d'une portée de 4 chaton, il fut donc le seul que sa mère éleva. Elle prit soin de lui comme un trésor rare, car il était son fils unique. Malgré le fait qu'ils soient tout d'eux solitaires, elle prit soin de ne jamais rester au même endroit, afin d'éviter quelque rencontre que se soit. Elle souhaitait simplement vivre tranquillement, à l'écart de toute confrontation et problème. Son voeux se réalisa dans un premier temps. Ils voguèrent sur des eaux calmes, vivant au jour le jour, vivant paisiblement.Très vite, Astral se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose… L’envie irrépressible de pouvoir se baser sur quelqu’un, d’avoir un modèle à qui ressembler. N’ayant pas eut de père jouant ce rôle là, le chaton manquait cruellement de cela…Nul ne devrait manquer d'un père. Notre jeune chat grandit sans cela, se forgeant sa propre identité, se forgeant sa propre marque de caractère malgré tous.En l'occurence un caractère très posé, calme, serein. Pourquoi en serait-il autrement ? Il n'avait jamais connu la souffrance, le stress, n'avait jamais eu de problèmes quels qu'il soit. Le seul sentiment désagréable qui le rongeait était la tristesse. Celle qu'il enfouissait en lui depuis le départ de son père. De cet être qu'il n'avait jamais connu. Il en venait même à se demander pourquoi ce félin lui manquait, alors qu'il ne l'avait jamais rencontré, ni même vu une seule fois.


Les années s'écoulèrent jusqu'au jour ou sa mère rejoignit le clan des étoiles, rongé par une maladie étrange de passage, mais fulgurant. Profondément blessé par la mort de sa mère, il poursuivit tout de même sa petite existence, vivant des mulots qu'il attrapait, des poissons logeant dans les rivières et des petits oiseaux qu'il trouvait en été. Néanmoin, il y avait cette même solitude qu'il lui faisait défaut. Il n'aimait pas cette individus qui le côtoyaient chaque jour. Ses voeux s'exaucèrent quand il fit la rencontre de Fleur d'Oranger. C'était une guerrière de la Rivière aussi tempétueuse que têtue. Mais il en était éperdument amoureux, et ça, c'était tout ce qui importait pour lui.Le temps passait et les deux tourtereaux se rapprochèrent, pris d'un amour dévorant. Ils s'arrangeaient pour se voir chaque lune, se donnant rendez=vous à des endroits tout aussi différents les uns que les autres. Fleur d'Oranger s'arrangeait pour ne pas être suivie, quant à notre beau matou, il essayait de passer inaperçu. Car leur amour était interdis auprès de son clan, qui refusait ce genre de relation. Après tous, les solitaires étaient vus comme des moins que rien, des sous individus. Comment cela pourrait il changé ?Ce fut une année emplie de joie, ou il faisait bon y être. Jamais il n'avait été aussi heureux qu'à cette époque. Tout allait si bien pour lui, il était heureux, et partageait ce bonheur avec sa compagne de toujours. Mais tous le monde ne partageaient pas cet avis-là. Lors d'une soirée hivernale, une patrouille du clan de la Rivière les découvrèrent sur le faite, accusant Fleur d'Oranger de haute trahison. Astral n'était pas prêt de les laisser lui enlever son amour. Il se défendit, tenta au prix de sa vie s'il le fallait de protéger sa dulcinée. Une confrontation éclata, et son amour de toujours en paya le prix fort, celle d'un allé simple pour le clan des étoiles.

On dit qu'après cet incident, Astral en perdit la raison, rongé par une tristesse que nulle ne pourrait effacé. Rongé d'une haine envers le clan de la rivière, qu'aucun être en pourrait éteindre les flammes...


he's back (the man behind the mask)
vous
puf ϟ votre texte
âge ϟ votre texte
ce que vous aimez ϟ votre texte
ce que vous n'aimez pas ϟ votre texte
votre disponibilité ϟ votre texte
vous êtes ϟ votre texte
plus tard, vous aimeriez être ϟ votre texte
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 12:07
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, anonyme personnage, vu que tu n'as pas pris le temps de remplir plus de champ que ça.
Bonne continuation de ta préso, ça aurait quand même été cool de renseigner ton puf, d'où tu viens, c'est rapide quoi.
Bref, on attends la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 16:19
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.
Voir le profil de l'utilisateur
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF REVENGE :: Premiers Pas :: Billion dollar babies :: Inachevées-