AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 3 Nov - 16:24
Invité
Invité
Hey stoopid !
présentation

children of the night
Carte Identitaire
citation personnelle ϟ 'L'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs." - Oscar Wilde

nom ϟ Lilly
âge ϟ 9 saisons chaudes (≈117 lunes)
sexe ϟ Femelle
clan ϟ Solitaire

taille ϟ Petite
couleur du poil ϟ Noir
longueur du poil ϟ Court
couleur des yeux ϟ Ambrés
corpulence ϟ Maigre
allure générale ϟ Avec ma taille et ma carrure j'ai l'air d'un chaton.
qualités physiques ϟ Rapide pour son âge.
défauts physiques ϟ restez raisonnable.
éventuel handicap ϟ Vieille (pauvre de moi)

there's a riot in everyone
Plus profond dans l'âme
autoritaire ou obéissant ? ϟ Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Et je n'ai personne à qui en donner.
calme ou impulsif ? ϟ Calme.
optimiste ou pessimiste ? ϟ Le verre est à moitié vide non ?
extraverti ou introverti ? ϟ Extravertie.
patient ou incapable d'attendre ? ϟ Je suis capable d'attendre pour ce qui le mérite.
pince sans rire ou gros blagueur ? ϟ Tout dépend du type de blague.

qualités ϟ Bienveillante et malicieuse.
défauts ϟ Butée, ironique, sale, égocentrique.

don't damn me
Champs Facultatifs

quelle chanson lui correspondrait, et pourquoi ? ϟ Aucune chanson ne me représenterait vraiment. Disons plutôt une chanson que j'apprécie et vu que le livre dont s'inspire ce forum rp, pourquoi pas une chanson sur la guerre ? CIVIL WAR - GUNS N ROSES
Spoiler:

objectifs sur le long terme ϟ Survivre.
comment se voit-il ? ϟ Telle que je me décris. Pourquoi se voiler la face ou exagérer ?
comment voit-il les autres ? ϟ Tels qu'ils sont. Quoique certaines cervelles de scarabées sont pour moi bien pires que ce quelles sont réellement.
comment les autres le voient-ils ? ϟ A vous d'en juger. Les autres me voient sêrement pire que je ne le suis vraiment.
plus grand souhait ϟ Revenir en arrière. Rêve de grand-mère.
plus grande peur ϟ Mourir peut-être ? De toute manière, la peur n'évite pas le danger.
plus grand regret ϟ De ne pas avoir profité suffisamment de la vie de chat domestique.
plus grande fierté ϟ D'être toujours en vie.
endroit favori dans la ville et pourquoi ϟ La gare. Pour sa magnificence pittoresque.
est-il superstitieux ? ϟ En un mot, non.

all nightmare long
Histoire
famille ϟ Peut-être. Mais je ne les ai jamais connus.
évènement le plus marquant ϟ L'adaptation à la vie de solitaire, la mort de mon bipède.

Lilly
Histoire

Je tourne la tête vers ma queue. Une fine couche de boue s'est collée aux poils hirsutes. Je l'enroule autour de mes pattes. Malheureusement, ça n'empêche pas la douleur de me lacérer la queue. C'est ici que se tenait mon bipède quand il mangeait. Et de ce côté, il y avait ma litière. Les gravats noircis et les poutres grignotées par les termites me fournissent un point de référence dans l'habitation. Comment se repérer dans cette pièce vide...

Il ne reste quasiment plus rien de la maison. Autrefois, c'était l'une des seules du quartier qui était encore habitée. Aujourd'hui, elle a rejoint les ruines de la ville abandonnée. C'est pourtant ici que j'ai grandis. Une douleur me vrille la queue, pile à l'endroit où ce fichu matou m'a mordu. Les souvenirs se bousculent tandis que je m'efforce de démêler le vrai du faux. Quelle succession d'événements m'a conduite jusqu'ici, dans les ruines de mon ancien chez moi ? J'ai du mal à la reconstituer parce que la douleur m'empêche de me concentrer. A moins que ce soit les souvenirs dégagés par cet endroit qui me donnent le tournis.

Je me tiens seule ici avec mes souvenirs. Il n'y a personne, mon odorat ne me trompe jamais. Alors pourquoi ai-je l'impression d'être épiée...? J'inspire l'air mais je ne sens toujours rien. Ce doit être mon imagination, je ne suis plus toute jeune tout de même. Pour achever de me rassurer, je quitte la maison et me dirige vers la foire. Peut-être que je pourrai trouver là bas quelques herbes qui m'aideront à ne pas perdre la boule. Il faut aussi que je soigne ma queue.

Je garde les yeux rivés sur ce qu'il reste de la route, car tout à l'heure, je n'ai pas fais attention et j'ai trébuché sur une pierre. J'ai faillis me retrouvée museau contre terre. Je suis sur la route par habitude, mais c'est un mauvais choix car j'ai encore plus l'impression d'être surveillée et je me sens vulnérable. Mes pattes ne pas m'emmener à l'abris alors tant pis, je continue au milieux de la route. Des rapaces planent au dessus de ma tête. Ils sont trop loin pour chasser, je ne les intéresse donc pas. Je baisse les yeux vers la route. Quelqu'un se tient devant moi.
— Ne bouge plus.

Un matou tigré me bloque le passage. La vue de ses muscles me donne des frissons. Je tourne la tête dans tous les sens, cherchant une issue. Une nuée de félins m'encerclent. La panique me prend, je vais y laisser ma peau. Je dois partir. Un rictus éclaire le visage du félin tigré. Je comprends alors qu'il ne va pas que me donner une bonne leçon, il va me tuer. Les chats se rapprochent de moi. Mes pattes sont paralysées. Le chat tigré, qui a tout l'air du chef se rapproche de moi. Enfin, mes pattes m'obéissent. Je cours en poussant un miaulement terrifiée. Je commence à gravir les débris des maisons quand une mâchoire se referme sur ma queue et m'arrache un hurlement.
— J'ai dis ne bouge plus.

Il me tire vers le sol et me plaque les épaules au sol. J'ai beau lui labourer le ventre avec mes pattes arrière, rien à faire. Il se penche vers mon cou la gueule grande ouverte. Ses dents se referment brutalement sur mon cou... J'ouvre les yeux, je suis allongée entre deux murs. Il n'y a personne. Je rêvait... Pourtant, j'ai déjà vu cette scène quelque part.

he's back (the man behind the mask)
Moi
puf ϟ Moi et les surnoms ça fait deux... Autant m'appeler par mon prénom : Maïa (ET PAS AVEC UN Y)
âge ϟ 15 ans.
ce que vous aimez ϟ Les patates ? Vous savez déjà beaucoup sur moi si vous savez ça.
ce que vous n'aimez pas ϟ Le bruit du polystyrène
votre disponibilité ϟ Cette année je me tape un emploie du temps assez... cacateux si je puis dire, donc j'essaierai de me connecter un maximum pendant les vacances et les week-end !
vous êtes ϟ Euh.. Un panda.
plus tard, vous aimeriez être ϟ Peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 20:06
welcome to the jungle ϟ newbie

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Étoile Pirate.

Bienvenue. (: Ta fiche est très bien, il te reste juste les défauts physiques à définir. Aussi, ton avatar n'a pas la bonne taille : il faut qu'il fasse 200x320 pixels. Merci de changer ça !
Dim 4 Nov - 17:26
Invité
Invité
Merci beaucoup ^^ !
Ah oui, je règle ça tout de suite.
Sam 24 Nov - 16:38

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.
Lilly. a écrit: