AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 Quetion & 1 Propostion

:: Gestion :: Department of youth :: Parole aux membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Nov - 0:01
Invité
Invité
Yosh ! J'ai quelques trucs à dire ~

• La question
c'est : est-ce que c'est gênant si je change encore de nom ? Je préfère demander avant d'agir. De plus je ne suis toujours pas sûr de vouloir changer, mais je n'arrive pas à me décider, ça m'énerve un peu ... Feuille Volante ça lui va bien ou pas ? Je dois garder Pelage Trempé ? Purée j'arrive pas è_é Bref je n'ai posé qu'une question.

• La proposition
est peut-être plus intéressante. Pourquoi ne pas faire une carte de la ville ? Ainsi on pourrait savoir où se trouve les Clan par rapport aux autres, j'aimerai bien voir ça se réaliser. Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire la carte, je peux toujours me porter volontaire, mais sans ma tablette graphique je ne vous garantie rien d’exceptionnel, peut-être la faire à la main. Mais justement, elle serait faire par moi donc seulement comment je pense que la ville est, enfin bref je suppose que ça serait mieux qu'un modérateur s'en occupe :3 Mais je trouverai ça fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 12:14

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Alors, pour la question : oui bien sûr, tu peux changer de nom. C: (Oui, moi non plus j'arrive pas à me décider, j'ai encore changé. What a Face) Mais perso je préfère Pelage Trempé, ça claque comme nom ! :B Et pour la proposition, moi je trouve que c'est une très bonne idée. Après .. Franchement c'est hyper long et hyper compliqué à faire. Donc à moins que Dansouille puisse, ou que Momo ait une tablette .. Bref, pas moi en tout cas, j'suis pas douée. :B En espérant t'avoir un peu éclairé ! (:
Ven 9 Nov - 15:25
Invité
Invité
Cool :D Merci d'avoir répondu ~
Sam 10 Nov - 14:15

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Bien sûr que j'ai une tablette ^^
De toute façon si je devais la faire, ce serait au papier. J'y ai pensé, je le ferais peut-être si j'ai le temps.
Dim 11 Nov - 10:57
Invité
Invité
Spoiler:

• Pourquoi ne pas écrire le code du guerrier ? :3 (je peux facilement trouver la version originale et la traduire en français) Je me suis dis que ça serait sympa :D Mais je ne suis pas sûr que le code du guerrier soit le même maintenant comme les clans sont devenus plus ... hostiles ? Je sais plus *va relire le contexte*

• J'avais une autre proposition
... AH OUI ! Le Clan du Ciel :D Vous ne pouvez le connaître que si vous avez entendu parler du premier hors-série. Mais au début, dans la forêt de Cerfblanc, il y avait cinq Clans, dont le clan du Ciel. Ces chats pouvaient sauter très haut et chassaient majoritairement des oiseaux. Il vivaient un peu à l'écart plus près de la ville, mais les Bipèdes les ont chassé de leurs territoire. Ils sont allés chercher asile sur les terres de leurs camarades des autres clans, mais ils les ont rejetés. Le Clan du Ciel est alors partit pour se trouver un nouveau foyer. (Puis a disparu gnagnagna, Etoile de Feu est allé reconstituer le clan gnagnagna ect ...)
Bref, je me disais, peut-être que l'on pourrait les intégrer ? Je ne sais pas c'est juste mon cerveau trop imaginatif, mais voilà je m'exprime :3 Parce que c'est mon clan préféré :D
Dim 11 Nov - 12:46

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Alors, personnellement je dis non pour les deux idées. What a Face
Déjà pour le Code du Guerrier, je pense que ça serait un peu inutile étant donné que (de mon point de vu) ça ne serait pas le même pour les Vagabonds. Et puis même sans ce Code, on sait quand même approximativement ce qu'il faut et ne faut pas faire. Après, pourquoi pas, je dis non mais si le reste du staff est ok, je ne suis pas contre. C:

Sinon pour ce qui est du Clan du Ciel là, j'suis vraiment contre. Il a bien été dit dans le livre que ce Clan a été détruit, qu'il a disparu et que désormais il n'y avait plus aucun (ou très peu) de descendants de ce Clan. Donc si c'est pour le reformer avec des chats errants qui n'ont aucun "liens de sang" avec ce Clan, ça paraît un peu étrange. C'est pas le Clan du Ciel original, quoi. D'autant plus que ça voudrait dire un autre Clan a intégré au contexte ; un autre Clan que les Vagabonds vont devoir mépriser ; un autre Clan avec d'autres territoires à rajouter .. Bref, j'aime bien quand je trouve une tonne de points négatifs pour me justifier. What a Face Sinon moi j'aime bien les gens qui font que parler, hein. (a)
Dim 11 Nov - 13:32
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Pour la carte, c'est pas bête du tout ! °° Pour le code du guerrier, je suis d'avis que ça collerait pas trop au contexte, fin, disons que les clans ne croient plus au clan des Étoiles, donc dans ce cas ... Le Clan du Ciel, je pense pas, je suis de l'avis de Puru, ça rajouterai encore des territoires, ce clan, dans le livre, - je veux pas trop spoiler - est pas ... "des plus purs" Voilà quoi. Mais je te remercie pour tes idées, ça fait plaisir de voir des membres prendre part à la vie du fofo.
Dim 11 Nov - 17:12
Invité
Invité
Gnéhéhé (bouhouhou) au moins je propose des choses xD Chui un proposeur. Quand quelqu'un a pas d'idées pour un dessin, je lui demande de dessiner un crocodile super héros obèse dont le seul pouvoir serait de créer des donuts qui porterait des chaussettes vert pomme, des lunettes d'aviateur et un calebar au dessus de ses collants. Obviously.
Bref, au moins vous êtes un bon staff qui est à l'écoute '3'
De toute façon je m'étais dis aussi que ça n'irait pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien.

Est-ce que vous préférez Patte Mouillée à Pelage Trempé ?
Dim 11 Nov - 18:52

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Pour le Clan du Ciel je suis contre, on a sans cesse du mal à trouver des leaders présents pur les quatre clans plus les vagabonds, ça va être la cata si on passe à six clans. x.x
Ensuite pour le code du guerrier, moi je suis tout à fait d'accord, on pourrait bien préciser qu'il est pas le droiiiiiit de faire ami ami avec les autres. *tiens à son ambiance de rivalité* Pour moi le code du guerrier n'a aucun rapport avec le clan des Etoiles, ou du moins il n'en dépend pas. De même, la constitution d'un pays n'est pas sensée dépendre de son dirigeant, non ? Donc pour moi, il faudrait l'adapter, et le coller seulement aux clans, pour en faire leur particularité en plus. ;)

Quant à tes personnages ... Le choix n'appartient qu'à toi ; c'est toi qui doit te sentir à l'aise avec ce personnage. ;)
Dim 11 Nov - 20:58

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

Pour le Clan du Ciel je partage l'avis des autres (allez hop, ça c'est fait, suivant !).

Le Code du Guerrier, pourquoi pas mais .. on pourrait peut-être zapper les passages sur l'entraide, la solidarité inter-clan (y'a ça ou pas ?), et la foi envers le Clan des Etoiles.

La carte par contre, très bonne idée !

Mo' a raison, c'est à toi de voir avec quel personnage tu te sens le plus à l'aise. Mais si c'est seulement une question de nom, je préfère Pelage Trempé.

(.. Obviously ! SH. ♥)
Lun 12 Nov - 11:39

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Bah dans ma tête je pensais à un code du guerrier type "tu ne dois pas aller voir les autres, tu dois obéir à ton clan, fermer ta gueule quand t'es pas content", enfin un truc un peu drastique qui finirait limite inévitablement en crise 8D Oui mon côté anarchiste va me perdre un jour.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :