AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 18 Nov - 0:33
Invité
Invité
Hey stoopid !
présentation

children of the night
carte identitaire
citation personnelle ϟ Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

nom ϟ Chaos Étoilé
âge ϟ 22 lunes
sexe ϟ
clan ϟ Rivière
rang ϟ Guerrière

taille ϟ Moyenne
couleur du poil ϟ Tricolore : un noir profond, un blanc pur et un roux clair
longueur du poil ϟ Mi-long
couleur des yeux ϟ Verts
corpulence ϟ Moyenne
allure générale ϟ Elle a une silhouette fine, mais son poil épais l'exagère : elle parait ainsi plus costaud
qualités physiques ϟ Le mélange de couleurs de son pelage fait d'elle une femelle très séduisante, et son pelage lui permet de ne pas être estimée par ses ennemis de la même manière que s'ils ne voyaient que sa fine silhouette.
défauts physiques ϟ Sa taille plutôt petite l'amène à devoir sans cesse se faire respecter, car ça ne vient pas naturellement; son poil coloré n'est pas un bon atout dans l'art de passer inaperçu.

there's a riot in everyone
plus profond dans l'âme
autoritaire ou obéissant ? ϟ Ferme elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et a une certaine fierté qui l'empêche de se plier facilement aux ordres.
calme ou impulsif ? ϟ Impulsive, la guerrière se laisse souvent porter par le sang dans ses veines, et non par celui qui irrigue son cerveau.
optimiste ou pessimiste ? ϟ Optimiste, elle est souvent un rayon de soleil dans toute cette brume.
extraverti ou introverti ? ϟ Extravertie lorsqu'il s'agit de s'affirmer, quoique réservée : elle ne parle pas d'elle-même.
patient ou incapable d'attendre ? ϟ Patiente, une qualité qui se démarque de son impulsivité.
pince sans rire ou gros blagueur ? ϟ Elle a un humour très subtil, qui se trouve plutôt dans le sarcasme devant des situations graves plutôt que dans des blagues grosses comme un chêne vieux de mille ans.

qualités ϟ Son autorité reste un atout, elle sait mener un groupe et reste une guerrière fidèle à son Clan. Si sa petite taille peut lui faire défaut, elle peut être très pratique dans de multiples situations, et l'entrainement qu'elle a reçu lui permet d'être un atout important pour son Clan. Elle est une oreille attentive, qui sait gouverner autant que materner, et qui privilégie toujours la route ensoleillée plutôt que l'embrumée. Souvent de bonne humeur, elle est de bonne compagnie et sait avoir les mots pour remotiver le plus déprimé des félins; elle a un sens de l'observation aigu et sait détecter le mal-être chez les autres.
défauts ϟ La femelle, de son impulsivité, peut être très insolente, ne se pliant pas souvent aux ordres : elle a une fierté qui se remarque très rapidement, et refuse d'avouer ses tords, qu'elle se sache gagnante ou perdante. Son orgueil l'emmène souvent très loin dans des situations inconfortables, et finit souvent par être blessé plus que si elle savait mieux le gérer : elle y travaille. Très réservée, bien qu'ouverte au Clan, elle ne parle pas d'elle et préfère s'occuper des autres plutôt qu'on s'occupe d'elle : elle ne se confie pas et sa confiance se gagne difficilement. Plutôt lunatique, elle reste instable : un jour de bonne humeur, l'autre d'humeur massacrante, on ne sait pas trop sur quelle patte danser devant elle.

précision ϟ Je pense que Chaos Étoilé peut être définie, somme toute, par un seul mot : sauvage. Elle paraît effectivement insaisissable, comme l'eau ne peut être retenue entre des coussinets, comme le vent ne peut être pris au piège, comme la pluie ne peut être maîtrisée. Ce côté de son caractère va de pair avec son indépendance, qui lui donne souvent l'illusion qu'elle n'a besoin que d'elle-même.

don't damn me
champs facultatifs

quelle chanson lui correspondrait, et pourquoi ? ϟ http://www.youtube.com/watch?v=N-MgRkSh5Xk La guerrière, bien que plutôt entourée dans sa vie, accorde si peu sa confiance qu'elle se pense seule et difficilement comprise telle qu'elle est. Elle ne se montre pas, et devient donc sa propre prisonnière. Elle continue néanmoins à rêver de pouvoir, un jour, compter sur quelqu'un.
objectifs sur le long terme ϟ Son orgueil n'a d'égal que son ambition. En effet, si elle ne parvient pas à devenir lieutenante puis meneuse, elle ne veut néanmoins pas manquer d'être une guerrière émérite et reconnue par tous, que ce soit dans son Clan ou dans les autres. Elle rêve que son nom soit prononcée dans ces histoires qu'on lui racontait, petite.
comment se voit-il ? ϟ La vision qu'elle a d'elle-même est très faussée. Elle n'arrive pas à distinguer son ressenti intérieur -l'impression de solitude- et ce qu'elle représente réellement pour certains de son Clan -une guerrière de qualité et de bonne compagnie.
comment voit-il les autres ? ϟ Elle n'a rien contre eux. Elle ne comprend pas d'où provient cette méfiance, et cette absence de confiance. Elle ferait tout pour eux, et à la fois tout pour se protéger d'eux.
comment les autres le voient-ils ? ϟ Sûrement comme une guerrière respectable, qui a sa place au sein du Clan, mais qui reste néanmoins très réservée, et sa méfiance peut être vue comme une trahison.
plus grand souhait ϟ Ne plus se méfier.
plus grande peur ϟ Ne plus se méfier.
plus grand regret ϟ N'avoir jamais pu tisser de lien fort avec ne serait-ce qu'un félin de son Clan.
plus grande fierté ϟ Ce qu'elle est devenue.
endroit favori dans la ville et pourquoi ϟ La foire. Cet endroit est comme le reflet d'elle-même : quelques éclats de folie, de rêve, quelques étoiles étincelantes, et pourtant un endroit abandonné, indompté, jamais totalement exploré.
tabou ϟ Elle-même : elle déteste parler d'elle et vire souvent de bord lorsque le sujet est abordé.
est-il superstitieux ? ϟ Pas le moins du monde.

all nightmare long
histoire
famille ϟ Elle est fille unique, et ses parents sont morts peu avant le départ des Clans vers ce nouveau monde : la vie était devenue trop dure à cause des bipèdes.
rapports avec sa famille ϟ Ils étaient bons, quoiqu'aussi réservés que son caractère.
évènement le plus marquant ϟ Sa nomination en tant que guerrière : elle s'appelait Nuage des Étoiles, et lorsque son meneur prononça son nouveau nom, elle fut parcourue toute entière de frissons. Chaos Étoilé représente à merveille ce qu'elle est, et incarne son orgueil tout entier.

histoire ϟ en cours d'écriture

he's back (the man behind the mask)
vous
puf ϟ Trésor
âge ϟ 18 ans yeahyeah
ce que vous aimez ϟ Les forums rpg de La guerre des Clans resteront le plus gros coup de coeur de ma découverture d'internet ❤️
ce que vous n'aimez pas ϟ Manquer de temps ou d'inspiration.
votre disponibilité ϟ Plutôt bonne; #vivelafac. Cependant, cela fait bien un an et demi que j'ai arrêté le rp, j'ai repris il y a peu, aussi je vous demanderais d'être indulgent : je pense avoir un bon niveau mais il se peut que je défaille un peu à mes débuts.
vous êtes ϟ une paillette What a Face (Vouivoui je sais c'est pas commun !)
plus tard, vous aimeriez être ϟ Vous êtes la 25 604ème personne à me demander. Ça m'agace wesh. :18:

PS: si ce n'est pas possible d'être lieutenante, alors elle sera simple guerrière ·u·
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 11:30
Invité
Invité
Welcome What a Face
Hâte de lire l'histoire (:
Dim 18 Nov - 13:08

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bienvenue ! (:
Pour le poste de Lieutenant, quelqu'un s'est déjà proposé pour l'être, je suis désolée. :/ Sinon pour le nom de ton personnage, je ne crois pas que cela convienne non plus. Il n'y a que les Chefs qui peuvent porter le mot "Étoile" ou un dérivé dans leur nom. D: Donc si tu pouvais modifier juste ça, ça serait parfait. ♥
Bonne chance pour la suite !
Dim 18 Nov - 13:24
Invité
Invité
    Je ne savais pas que le mot étoile ne pouvait pas se porter, j'avais jamais vu ça Oo je pensais que seul le mot Etoile devant le nom était interdit. Arf ça me frustre.

Pour le poste de lieutenant, j'avais pourtant fait attention à tous les sujets de présentation, je n'ai rien vu, ce pourquoi je me suis proposée. Tant pis, ce sera guerrière :)
    edit; ah oui effectivement, je suis pourtant passée plusieurs fois sur son sujet et j'ai pas tilté .-. excusez-moi alors.

Merci en tous cas. :D
Dim 18 Nov - 15:29

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bah .. Ce n'est que mon avis. Étoile étant un nom spécifique pour les Chefs, je trouve ça normal qu'un Guerrier ne puisse pas porter ce mot dans son nom. :/ Tout comme ses dérivés .. Après, attendons l'avis d'une autre Admine avant de juger. (:
Dim 18 Nov - 16:45

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

Bienvenue Trésor ! (Je suis Lucky, sur Es)

Personnellement ton nom ne me pose pas de problème, étant donné que tous les chefs du forum ont un nom classique qui commence par "Étoile". Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion. :3

Bonne chance pour l'écriture de l'histoire de ton perso !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :