AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mise à jour d'un logo

:: Gestion :: Follow the reaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Nov - 14:43
Zahn.
Invité
Bonjour,

"Kobe High School" vient de fêter son cinquième anniversaire. A cette occasion, une maintenance a été faite et des nouveautés sont apparues, notamment l'affichage d'un nouveau design spécial hiver. Un évent est aussi prévu pour le 1er Décembre (irl) : nous emmenons nos élèves passer quatre jours à la montagne, à faire du ski ou d'autres petites choses sympathiques. Avec cette maintenance, nous avons aussi supprimé les inactifs ; nous sommes redescendus à 63 membres mais tous sont présents et motivés à jouer =]

Qui dit "nouveau design" dit "nouveaux logos". Je passe donc vous demander s'il était possible de modifier notre logo sur votre forum, parce que celui que vous affichez (2ème ligne) commence à dater xD. Voici nos nouveaux boutons :

88*31 : i.imgur.com/m1HCw.png
100*35 : i.imgur.com/b3WQq.png

Vous devriez modifier vos permissions, les invités ne sont pas autorisés à envoyer des liens dans leurs messages --".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 17:27

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

J'ai remplacé le bouton par le nouveau, merci de nous avoir prévenu. Et joyeux anniversaire à votre forum, si je puis dire ! (;
Lun 26 Nov - 17:38
Zahn.
Invité
Merci pour la réponse rapide & pour avoir changé le logo =)
Bonne continuation ;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :