AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 22 Déc - 10:31
Kinpump
Invité
Bonjour à tous. Je passais juste sur votre forum ( parce que je cherche depuis un moment un bon forum de RP. ), et j'ai déjà commencé à lire toute la paperasse sans même me demander si le forum est actif ou non... Il n'y a aucun RP ouvert, alors, le forum est-il toujours un forum de RPG ou non, et est-il actif ? Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 20:08
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Bonsoir, et vraiment désolée de l'attente.

Et bien, le forum subit disons une petite inactivité. On a des membres qui nous sont cependant fidèles, et moi même, une des fondas du forum, essaye de reprendre un peu le fil conducteur du forum. Je pense envoyer une newsletter, et organiser des évènements avec mes autres collèges. ^^ On doit surtout motiver les membres, car là, ben c'est un peu mort, oui. Mais vous serez la (le ?) bienvenue sur le forum, en tout les cas !

Bonne soirée. c:
Sam 22 Déc - 21:02
Invité
Invité
Je suis juste un membre de ce forum, et je tenais juste à dire que si le concept t'intéresse, n'hésite surtout pas à te joindre à nous ;) Je pense que, même si la partie RPG ne semble pas très vivante, elle sera davantage active si de nouveaux membres motivés se joignent à nous ! Donc j'espère qu'on te comptera parmi nos rangs :3
Message pas très utile désolé ^^'
Dim 20 Jan - 12:16
redhyena
Invité
Bonjour ! Je me permets de poster dans ce sujet puisqu'en fait, je me pose la même question que Kinpump. Je voulais savoir si le forum était laissé à l'abandon ou s'il était en attente de membres pour repartir ? Merci d'avance ^^
Dim 27 Jan - 18:01
Invité
Invité
J'aimerais savoir, tout comme Redhyena, si cela vaut la peine de s'inscrire et de se présenter ou si le forum tombe à l'abandon. Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir rester sur ce forum, il est magnifique et super bien organisé. ♥

Angy.
Dim 27 Jan - 20:03
administratrice

Feuille de personnage
Bonsoir. (:

Et bien, le forum plonge pas mal ces temps ci, ma faute en particulier, en tant que Fondatrice, je me devais de le gérer, un minimum, chose que je n'ai pas faite. Disons qu'il faudrait que je me booste un peu, ramène mes collègues, et organise des trucs, j'ai une ou deux idées. Pour l'instant, je pense faire une newsletter, afin de ramener des membres. Et p'tête un design si j'ai le temps. Enfin, je pense pouvoir vous accueillir, mais va falloir que je remette tout cela à nouveau. Merci pour les compliments, c'est adorable de votre part (: En tout cas, le forum vous est ouvert, bien qu'il soit ... Un peu vide, oui.

Bonne soirée (:
Dim 27 Jan - 20:11
Invité
Invité
Bonsoir Loonfayer. (:

Pas de problème, ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde comprendra. Ce serait génial que le forum reparte, j'ai très envie d'en faire partie. Ca ne me dérange pas d'attrendre, personnelement, prenez votre temps. ♥

Si je veux prendre un poste important, à qui faut-il que je m'adresse pour voir si j'en ai les capacités ?

Bon courage les filles, à bientôt. (:

Bonne soirée. ^^

Angy.
Dim 27 Jan - 20:13
administratrice

Feuille de personnage
Ah, tant mieux si tu veux rester, ça me fait bien plaisir ! Ouaip, je pense le faire repartir, ce petit, tout de même. Alors, si tu veux un poste, tu peux t'adresser à moi pour l'instant, on avisera si retour des collègues. Et merci encore. (:
Dim 27 Jan - 20:20
Invité
Invité
Il n'y a pas de quoi, après tout, si je veux que le forum reparte, comme de nombreuses personnes à mon avis, il faut rester et participer ! (:

J'aimerais bien en effet un poste important, je pense que les remplir est une bonne façon d'aider le forum. Lesquels faudrait-il privilégier ?

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me demander, même si je pense que je pourrais pas être très utile vu que je ne sais pas faire grand chose. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :