AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Everytime I die ϟ 25.03.13

:: Gestion :: Department of youth :: Parole au staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Mar - 19:30

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Everytime I die
25 mars 2013

Bonsoir tout le monde.
En octobre dernier, nous avons fait une première tentative pour relancer le forum, qui n'a pas abouti en raison de problèmes personnels de la part des différentes admines et d'un manque de détermination de la part de beaucoup de membres qui n'ont pas daigné finir leurs présentations.
Après avoir longuement discuté entre membres du staff, nous avons décidé de relancer une énième fois le forum, car nous avons conscience que certaines personnes y croient encore, et parce que nous refusons de laisser Tales finir de manière aussi laide.
Pour cette raison, nous avons d'abord décidé de fixer une règle simple, au sujet des présentations. Désormais, vous aurez une semaine à compter de votre inscription pour la poster sans quoi votre compte sera supprimé, puis deux semaines pour la finir, ou bien elle sera archivée avec ou sans préavis. Nous sommes fatiguées de voir beaucoup trop de gens tirer sur la corde par des présentations jamais finies, des fois à peine commencées, qui nous empêchent de lancer nos évents puisque personne ne peut rp, faute de validation.
Je tiens aussi à attirer votre attention sur une décision de Pureru, qui nous a chagriné tout le staff mais que nous acceptons toutefois, c'est celle de quitter l'administration, par faute de temps et en raison de divers problèmes qui lui sont personnels. Nous lui souhaitons une excellente continuation, et espérons qu'elle passera bientôt nous donner de ses nouvelles !
Nous espérons aussi un regain de motivation de votre part, nous avons, nous, fait de notre mieux, mais sans vous nous ne sommes rien. Nous ne vous demandons ni prouesse d'écriture ni role play à la chaine, mais juste des passages réguliers sur le forum, et au moins une activité du flood !
A bientôt tout le monde, en espérant que cette fois, c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar - 19:53
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Mais oui c'est la bonne ! Maintenant, chers petits membres, pubbez, floodez, rpez, faites vivre le forum, on compte sur vous ! è_é *regard très sérieux tandis qu'elle repart bosser sa prez*

Et puis ... Amusez vous ! \o/
Mer 27 Mar - 18:27

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Allez on y croit ! ^^
J'en profite pour signaler à tous ceux qui ont des questions à poser, notamment quant à la récupération d'une éventuelle présentation archivée, que je suis disponible par mp pour vous renseigner et vous aider. (: Je ferais au mieux pour vous répondre au plus vite !
Sam 30 Mar - 16:15

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

Désolée pour cette inactivité.

Apparemment, Tales a la faculté de ressusciter un nombre incalculable de fois. Alors pourquoi pas cette fois ? Je marche, je cours même. Ça vaut le coup !

Re-bienvenue, gens. ♥
Sam 30 Mar - 23:06
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Yeah, Sherlucky de retour, c'est top ! \o/ Sinon ... Attendez vous à rencontrer un perso assez caractériel, je pense.
Lun 1 Avr - 17:58

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Mais Tales est comme moi, on tombe tout le temps mais on s'en fout on sait se relever ahah ! ♥
Lun 16 Juin - 15:14

Feuille de personnage
Puf : Fély.
Personnages : Lucifer ; Alpha ; Vagabonds.
Je sais pas si quelqu'un verra ce message, mais cette tentative n'a pas fonctionné.
C'est dommage. Malheureusement, c'est dur d'attirer des gens sur des forums LGDC. Beaucoup ont déjà leur petit nid ailleurs.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :