AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Your time is limited, so don't waste it living someone else's life

:: Premiers Pas :: All the clowns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Jan - 14:08

Feuille de personnage
Puf : Yaourt
Personnages : Etoile Aquatique
Étoile Aquatique
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
   Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Etoile Aquatique • 30 lunes
Meneuse du Clan de la Rivière

I. me and myself

Que dire d’Étoile Aquatique. C'est une femelle plutôt brisée. Son cœur est en miette et elle n'a pas su recoller les morceaux. Tous les jours, elle souffre, elle lutte contre cette douleur qui la ronge de l'intérieur. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Certains pensent même que son âme l'a quittée. C'est peut-être la raison. Le jour de la mort de ses parents, une partie d'elle est morte avec eux.
Cette coquille vide qui se ment à elle-même, c'est bien notre meneuse du Clan de la Rivière. Elle paraît forte mais ce n'est qu'une apparence et celle-ci est très trompeuse.
Si la bicolore a l'occasion de vous marcher sur les pattes, elle le fera. Elle est hautaine et sarcastique. Elle ne cessera de vous rabaisser dès que l'occasion se présentera. Elle est très méprisante et déteste un peu tout le monde mis à part son clan (et encore).
Ce n'est pas une hypocrite, elle vous dira ce qu'elle pense de vous franchement et elle se fou royalement des répercussions que cela peut engendrer.
Très indépendante, elle déteste rendre des comptes aux autres chats ou aux autres clans et aime beaucoup être seule hors du camp.
C'est une femelle déterminée et dévouée pour son clan. Elle est prête à le faire passer bien avant elle mais c'est juste parce que c'est son clan. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse une faveur.  

more about her

Wanted

*Proposez-moi !  What a Face 
   *Je suis ouverte à toutes propositions
   *Lien recherché ● Blabla

Liens

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

RP

Opening

Ending
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Jan - 14:16
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
MOI JE VEUX. :D

Je peux donc te proposer deux personnages :

Sibylline, Vagabonde, Gamma, une jeune minette douce et gentille, très discrète, réservée. Elle n'a rien contre les Clans, mais aimerai les rencontrer.

Nancy, Vagabonde, Kappa, demoiselle bourrin et brusque, bagarreuse, elle attend donc des petits. Elle est très sympathique avec les gens qu'elle apprécie. Et elle se moque des clans, ça lui fait rien qu'ils soient là :3

Etant donné que les Vagabonds ne sont pas connus des clans, le peu de chats rencontrés sont considérés comme des solitaires ^^

Voilà voilà, des idées ? <3
Mer 1 Jan - 14:29

Feuille de personnage
Va pour Sibylline What a Face

Après niveau idée on pourrait dire que comme Sibylline rêve de rencontrer les chats des clan, elle décide de voir en premier les chats de la Rivière car elle a peut-être entendue des rumeurs comme quoi ils nageaient et elle a envie de les voir de ses propres yeux ? (si ça te convient bien évidemment !)
Et disons que quand elle va rencontrer Aqua, elle sera légèrement déçue car Aqua va la dégoûter en quelques sortes.

Mais si tu as des idées toi aussi, je suis toute ouïe !
Mer 1 Jan - 16:22

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

Je peux te proposer un lien ?
Au vu des caractères assez opposés de nos deux meneurs, je pensais qu'ils pourraient avoir une attitude tendue l'un envers l'autre, peut-être même froide. Pirate aurait pu essayer d'être amical avec Aqua, qui l'aurait repoussé ? Sa grande gueule et son égocentrisme pourraient agacer ta perso aussi je pense. P: Mais d'un autre côté, Pirate éprouverait un peu de pitié pour elle en voyant sa tristesse.
Ou tu as d'autres idées ? ♥️
Mer 1 Jan - 17:48

Feuille de personnage
Owi un lien    

Ton idée me convient parfaitement ! Ça sera intéressant à jouer   
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1