AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vanité. | Links & RPs.

:: Premiers Pas :: All the clowns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Jan - 16:14
Invité
Invité
Passe ta souris sur les images. ♥
Je ne prends que deux RPs à la fois, car je souhaite pouvoir y répondre dans les temps.

ABOUT ME

NOM : Vanité.
CLAN : vagabonds.
RANG : epsilon.

I WANT YOU

△ MEILLEUR(E) AMI(E) ; un chat en qui elle porterait une immense confiance, et qui tiendrait le rôle de confident et de complice. Peu importe son sexe, la relation stagnerait sur un niveau d'amitié.
   → FREE / TAKEN

△ ICÔNE ; un lambda, un omicron ou un oméga qu'elle admirerait beaucoup, qu'elle trouverait valeureux et fantastique. Celui-ci pourrait se laisser attendrir et jouer un rôle de protecteur.
   → FREE / TAKEN

△ AMIS & ENNEMIS ; des relations de toutes sortes, heureuses ou malheureuses, qu'elle se ferait au fil du temps.
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND

Très volontaire et appliquée, elle souhaite exceller au combat et ne se ménage pas pour y arriver. Rien ne la fait reculer, c'est une battante. Loyale et courageuse, c'est une parfaite alliée au combat, et elle ne trahit jamais un secret. Enthousiaste et souriante, elle aborde la vie avec un grand sourire qu'il est très difficile de faire faner.
Mais elle n'a pas que des qualités, loin de là : l'epsilon est impulsive et désobéissante, elle agit souvent avant d'agir, bien qu'elle ne manquât pas de bon sens. Sa détermination vire parfois en entêtement, et il est alors impossible de la détourner de son but. Menteuse, elle n'hésite pas à user de son aisance à délivrer des bobards pour se tirer du pétrin où elle fonce bien souvent. La jeune chatte est aussi égocentrique, presque narcissique, et démesurément susceptible. Les blagues la font rire bien sûr, sauf lorsqu'elles parlent d'elle.

MY BEAUTY

Jeune chatte assez petite, au corps fin et souple. Sa petitesse lui permet de se faufiler où elle le souhaite, mais lui interdit de se mesurer à de plus puissants adversaires. Elle possède une fourrure dense et courte d'un beau gris clair rayé de gris foncé et de blanc, et ses yeux sont un mélange de bleu et de vert.

IF YOU WANT MORE
www.votre-présentation.com

PAST

△ TITRE DU RP ; avec nom du partenaire.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

→ [url=http://]www.ici

PRESENT

△ ADVENTURES IN YOUR OWN BACKYARD ; avec ombre éternelle.
www.ici

ABANDON

→ [url=http://]www.ici

(c) blondie sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Jan - 16:16
Invité
Invité
Passe ta souris sur les images. ♥

OMBRE ÉTERNELLE

INFO : lieutenant de l'Ombre.
INFO : 2 ans et demie.

Relation à écrire.

ÉTOILE PIRATE

INFO : meneur du Tonnerre.
INFO : 4 ans.

Relation à écrire.

NOM & PRENOM

INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

Ven 10 Jan - 20:02

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

Hey ! Déjà, je tiens à dire que le codage de ta fiche roxe du pâté. *___* Euh sinon je verrais bien une relation marrante avec Pirate : vu que les Vagabonds sont encore inconnus aux Clans, Vanité pourrait lui cacher sa véritable identité et le faire tourner en bourrique (ça correspondrait à ton perso ? :p) et puis lui de son côté pourrait être intrigué et chercher à lui soutirer des infos ? Un lien plutôt positif donc, avec des provocations joueuses et une dissimulation permanente. 8D J'suis pas trop dispo pour rper en ce moment mais dis-moi si ça te dit !
Sam 11 Jan - 11:53
Invité
Invité
Merci bien. ♥️
La relation me convient parfaitement, pas de problème. (: Ça me dit.  :la: 
Tu veux que je commence un RP, ou tu préfères qu'on fasse ça quand tu auras un peu plus de temps ? :3
Sam 11 Jan - 16:54

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Jeu du Sort.

Je préférerais qu'on laisse le rp en attente si ça ne te dérange pas. (:
Sam 11 Jan - 19:28
Invité
Invité
Oh non, pas du tout. Si je n'ai pas 2 RPs en cours, je suis libre quand tu veux. (:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :