AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 10 Jan - 23:40

Feuille de personnage
Puf : Zizi
Personnages : Griffe de Jais
BONJOUR ! Je suis très heureuse de m'être inscrite ! Malheureusement j'ai eu un petit soucis de mail parcequejesuisunemerde et donc j'ai du me recréer vite-fait mal-fait une adresse, que j'ai utilisée pour m'inscrire une seconde fois ; d'où le "2" dans mon pseudo ... berk.
Je viens donc abuser de votre gentillesse dès le début (en résumé, je suis née pour faire chier, kukucémoa) et vous demander de supprimer le premier compte et de m'enlever cet horrible chiffre D: S'il vous plait .3.

Voilà, mauvaise impression direct, la grande classe. Je sais pas quoi dire d'autre, mais je pars commencer ma fiche !
(ah si, je n'ai qu'à préciser tout de suite que je suis en internat la semaine + très active sur un autre forum donc je ne garantis pas une activité très appuyée. mais en fait je suis tellement flemmarde que je risque de trainer sur le wi-fi de l'internat le soir et d'être active donc ce que je viens de dire était inutile, bon, tant pis c: )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan - 13:11
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Bonjour et bienvenue ! \o/

Merci de t'être inscrite, et je peux te dire que ton souci est réglé ! /O/ Et d'ailleurs, grâce à toi, j'ai découvert l'option que je cherchais depuis des lustres sur le panneau d'admin  I love you Je file voir ta présentation, et au passage, ton avatar est super beau !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :