AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Prédéfinis, comment ça marche ?

AuteurMessage
Sibylline
Vagabonds - Fondatrice

MessageSujet: Les Prédéfinis, comment ça marche ?    Dim 8 Avr - 17:50

Vous avez envie de prendre, ou bien de créer un prédéfini ? Vous êtes à la bonne porte ! Voici la marche à suivre :

Je veux créer un prédéfini, comment fait-on ?
Envie de créer un personnage ? Rien de plus simple ! Copiez-coller le formulaire vous étant proposé, puis postez dans la partie Proposer un prédéfini votre fiche complète. La demande sera refusée si fiche incomplète. Dans le cas où elle est acceptée par le Staff, vous verrez votre petit chouchou affiché dans sa section lui correspondant. Dans le cas contraire, nous vous laissons une semaine afin de corriger votre fiche, sans quoi la demande sera ignorée. Faites attention, donc !

Je veux prendre un prédéfini, je fais comment ?
Sachez tout d'abord que certains joueurs peuvent avoir des conditions pour leur prédéfini. Si vous vous sentez prêt à relever le défi, nous ne pouvons que vous y encourager ! Pour cela, postez sur la fiche du prédéfini souhaité, et patientez en attendant la réponse du joueur ! Si vous obtenez son accord, lancez vous ! A noter que vous devez avoir une activité certaine avec ce personnage, et respecter scrupuleusement son caractère !

Voilà ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter Sibylline ! MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org

Les Prédéfinis, comment ça marche ?
Page 1 sur 1