AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patte de Lynx - un chat surexité - Loading ... 72%

 :: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Avr - 18:17
Invité
Invité
avatar
MOMENT OF GLORYprésentation



Patte de Lynx
Windclan
∆ Lieutenant !

« Gimme gimme a mii~ice ♫ »


nom ♦ Patte de Lynx
surnom ♦ Shif
âge ♦ 23 lunes
sexe ♦ C'est un mââââle ~ ♂
clan ♦ The Windclan
rang ♦ Lieutenant !

stature ♦ Il n'est pas vraiment très grand, juste un chat adulte musclé par ses journées d'entrainement. Malgré tout il a beaucoup d'endurance et déborde d'énergie positive. Enfin, il a de longues pattes, mais beaucoup de chats le dépasse en terme de taille.
corpulence ♦ Il est fin, taillé pour la vitesse, et non pour le combat. Hey mais ne vous méprenez pas, il sait bien se battre quand même, il a juste une silhouette élancée, qui lui donne un chtit côté boupboup.
yeux ♦ Il a les yeux vairons \o/ Un vert feuille, et un bleu lavande.
poil ♦ Premièrement, il a les poils épais et longs, la fourrure dense. Il est très agréable de fourrez son museau dans ce mur de poils. Son nez ainsi que ses coussinets sont noirs. Sa robe est principalement brune, plutôt claire, et parsemée de taches plus claires, dans les beiges. Ces taches sont réparties en petit nombre sur son dos, mais elles sont grosses, tandis que les quelques milliers de taches sur ses pattes sont minuscules, et finissent pas disparaître vers la moitié de ses quatre pattes. Sa gueule (non non, c'est le bon mot) est de cette même couleur, beige, ainsi qu'une large rayure sous le coup de l'animal. N'oublions pas sa queue, qui est très longue et énormément poilue, elle est recouverte de taches et c'est à cet endroit que les rayures se voient le plus, car oui, Shif est également légèrement rayé de brun foncé, sur la totalité du corps, mis à part le ventre et les pattes, mais c'est très léger, et ne se remarque quasiment pas.

ce qu'il aime ♦ Il ADORE manger, c'est un ventre sur pattes, et il aime aussi beaucoup courir dans le vent, enfin courir tout court. Il est aussi un grand fan de la pluie, bizarrement, mais il adore ça. Et surtout: faire l'imbécile.
ce qu'il n'aime pas ♦ Le gout du sang - les croquettes - les plumes sur sa nourriture.
tics nerveux ♦ Il EST nerveux, toujours surexcité, il réagit au quart de tour, néanmoins, il penche souvent la tête sur le côté quand il ne comprend pas quelque chose (assez...souvent) et griffe toujours une ou deux fois le sol avant de s’élancer à la poursuite de sa proie.
tolérance ♦ Sans aucun problèmes, il est toujours un petit peu méfiant quand même, mais se fait pas mal d'amis au fur et à mesure des assemblées.

peurs ♦ Du feu, peur TOTALE des flammes.
forces ♦ Qu'il n'est pas seul. N'étant pas né dans un des quatre Clans, il sent lorsque les autres sont avec lui. Les autres font sa force, sa raison de se battre. Quiconque ose faire du mal à son clan le paiera de son sang.

autre ♦ Je sais pas quoi vraiment vous dire d'autres. A part que ce chat ronronne vraiment TRÈS fort.


NO SELF ESTEEMcaractère
Patte de Lynx est un chat qui déborde d'énergie. Sa démarhe est sautillante, légère, comme s'il marchait sur un petit nuage. Toujours plein de joie et de bonheur, il fera de son mieux pour vous remonter le moral, même si il n'est pas très doué pour ça. En effet, il ne sait jamais trop quoi dire pour réconforter les gens, faute de mieux il leur lèche affectueusement l'épaule ou l'oreille, mais bon, il ne sait pas trop si ça réconforte les gens, après peut-être qu'il se trompe. Malgré son poste de Lieutenant, il est toujours un peu joueur, comme un chaton. Mais je vous rassure, il prend ses responsabilités au sérieux, et se préoccupe avant tout de l'état de son clan. Peut importe qui que vous êtes, quoi que vous êtes, si vous faites du mal à son clan, il n'hésitera pas un instant à vous sauter dessus, bon si vous êtes un dragon de quatre mètres de haut je suis pas sûre qui reste dans les parages mais bon, vous n'êtes pas un dragon, si ?
Bref. Quand vous parlez avec lui, il y a des chances pour qu'il vous fasse répéter, parce qu'il n'a pas un niveau de compréhension très élevée. Mais bon, en cas d'urgence son intelligence et son sérieux augmentent en flèche, et franchement, heureusement. Sinon ... il est assez gentil, doux et agréable, enfin faut le supporter quoi, puisqu'il aime toujours faire des conneries. Quand il pleut, il est impossible pour lui de rester sous sa tanière ou même rien que dans le camp, il doit sortir. Se défouler, courir dans les rues, le vent déchaîné dans sa fourrure, la pluie battant à ses yeux. Il revient après l'orage, complètement trempés et une étincelle dans les yeux, comme après une aventure extraordinaire. C'est d'ailleurs sous la pluie et la tempête qu'il chasse le mieux. Il se sent très en confiance, dissimulé par les effluves de l'eau sur son pelage, son odeur se dissipant très rapidement à cause du vent. Et les proies sont souvent trop occupées à se réfugier ou à patienter tranquillement sous un arbre. Shif aime beaucoup chasser les serpents, et les oiseaux. Les serpents ne sont pas... très bons, mais il adore quand même les attraper et s'amuser un peu avec. Certains chats le regarde d'un air choqué lorsqu'il joue avec ses proies, l'air de dire «Mais il se prend encore pour un chaton ou quoi ?» d'autres félins n'en ont carrément rien à cirer et puis le reste ben ... ils se marrent. Ce jeune chat est en effet très amusant à voir, toujours entrain de préparer une surprise à ses amis, de les traquer, de leur courir après. À ce propos, il est très rapide ce jeune chtuk.
Comme dit plus haut, c'est un bon Lieutenant. Il organise très bien les expéditions de chasse, contrairement à ce qu'on pourrait croire vu la performance de sa mémoire. Il est fier de servir son clan de cette manière. Mais bon, il ne se rend pas vraiment compte que les autres chats n'aiment pas trop se mouiller, et envoie aussi des patrouilles juste après les orages, donc ses guerriers reviennent pleins de boue et de débris de bois. Enfin bon, je vous ai dit, il ne fait pas exprès. Sinon, ben il aime beaucoup manger, c'est un véritable ventre sur pattes, attention à la réserve de gibier !
Il a aussi parfois ses mauvaises journées, comme tout le monde, et sera dans ces cas-là un peu méchant et n'hésitera pas à vous signaler ouvertement que vous le dérangez. Sarcasme, violence verbale et physique seront au rendez-vous si vous vous acharnez à lui parler. De toute façon, ça se voit quand il est de mauvaise humeur, sa queue est ébouriffée, ainsi que les poils sur sa nuque, il a une démarche puissante, comme s'il tenait à écraser le sol à chacun de ses pas, et le regard sombre, sans rien d'autre que le reflet de la mauvaise humeur, pas très accueillant tout ça hein ?
Bon, je pense avoir à peu près tout dit, et je ne veux pas répéter ce que j'ai mis dans le cadre ci-dessus, donc je crois que c'est bon.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique
Dajà, sachez qu'à la base, il est né chat domestique. N'aimant pas cette vie trop facile et cette nourriture ignoble, il abandonna sa famille sans aucun regrets et partit vivre en solitaire dans une petite clairière entourée d'une petite partie de montagne ainsi que d'un forêt, aux alentours de la ville, avec les Clans est tout. Puis finalement, il a rejoins le Clan du Vent, et affectionne beaucoup cette vie, il ne pense pas qu'il aurait pu vivre sans. Il se montre toujours un peu méfiant fasse aux chats inconnus, mais cela ne doit se remarquer que dans ses yeux et les mouvements de sa queue, sinon il est toujours visiblement amical. Quant aux Vagabonds, il ne les aime pas vraiment, autant que les chats domestiques en fait, c'est à peu près les seuls chats auxquels il montrera les crocs, ou du moins, se montrera moins sympa qu'à l'accoutumée. Patte de Lynx a néanmoins beaucoup de respect pour les Solitaires, et son meilleur ami en est un. Il a vécut quelques saisons avec lui, et a fini par l'abandonner quand il a rejoint le Clan du Vent, lui promettant qu'il ne l'oublierais jamais. Ce dernier - Tache - vit aujourd'hui dans l'ancienne tanière de Shif, qui lui rend visite lorsqu'il est énervé et qu'il ne veut parler à personne.
Bon, vous l'aurez compris, en bref, il aime les clans et les solitaires, le reste lui passe un peu en travers de la gorge.


DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Il ronronnait. Entouré de ses quatre
frères et sœurs, notre petite boule ronronnait en palpant doucement
le ventre de sa mère. Ses bipèdes l'avaient nommé Peanut, et grand
bien leur fasse, mais notre petit chaton se fout bien du nom qu'il a
pour le moment, car il est tout bonnement heureux, entouré de toute
sa famille. Il est né le premier à ce que sa mère lui a dit, et se
sent responsable de sa fratrie. Avec un petit frère et trois sœurs,
il aura de quoi s'amuser, moi je vous le dit. Mais pour le moment,
laissons-le gagner une ou deux lunes, le temps que son esprit et son
corps se développent.

Assis sur la barrière du jardin,
Peanut regarde ses frères et sœurs, qui s'assoient devant lui. Ils
jouent tous les cinq à former une bande, dont le premier né serait
le chef. Tout à droite, Nutella le regarde droit dans les yeux,
plein de détermination. C'est son seul frère, et leur mère leur
avait dit en riant presque qu'ils se battaient déjà dans le ventre
de leur maternelle. Il était brun foncé, avec de petites taches
blanches sur les pattes et la queue. À sa gauche, Eevee. La plus
grande sœur, celle qui commandait gentillement les deux autres. Son
pelage était brun très pâle, mais brillant comme des écailles, et
ses quatre pattes étaient blanches. Plus à gauche encore, Cheezu et
Melody se mordillaient les oreilles en se chamaillant. La première
était beige, striée de brun, et elle aussi avaient - comme son
grand frère - les yeux vairons, tandis que la seconde se démarquait
de toute sa fratrie de part sa robe rouge et intense, comme celle de
sa mère. Les trois autres chatons avaient le poil plus court, et le
premier et la dernière nés avaient hérité du poil long et touffu
de leur père. C'est dans la joie et la bonne humeur que nos cinq
petites boules colorées commencèrent à jouer dans l'insouciance la
plus totale. Les bipèdes qui sont à leurs services ne comptent pas
les donner à d'autres, il veulent garde six chats à la maison,
enfin ils font ce qu'ils veulent, mais les félins n'en seront que
plus heureux.

Chaque jour est rempli de découvertes plus
grandes les unes des les autres, et Peanut découvre la pluie, la
neige, le vent, et le soleil. Malgré tout, ils ne peuvent sortir de
leur jardin, car leurs bipèdes ont érigés un filet métallique qui
les empêche de rejoindre la forêt ou même cette ville presque
abandonnée dont ils ont entendus parler grâce à ces fameuses
commères. Mais à travers les mailles faites de métal, les chatons
déjà trop gros pour passer entre les trous contemplent l'autre côté
du jardin, la liberté, aux yeux de notre protagoniste. Il aimerait
tant être de l'autre côté de la barrière, pouvoir courir aussi
loin qu'il le pourrait, libre et sans limites.

Je me souviens
encore du premier jour où les petites boules ont pu goûter aux
croquettes. Chacun était très excité et attendait avec impatience
le grand moment. Ils allaient enfin pouvoir manger autre chose ! Un
grand bol plat fut posé devant eux, Nutella s'avança en premier,
suivi de près par son grand frère et leurs trois petites sœurs.
Avec leurs petites dents pointues, ils prirent chacun une petite
chose dure et tentèrent tant bien que mal de la briser, avant de
l'avaler.
« C'est ... spécial. » déclara Chizu, sceptique,
avant de reprendre une bouchée.
« Tu parles c'est génial ! »
s'écria Nutella, suivit par Eevee qui approuva avant de fourrer son
museau dans le bol.
Melody ne disait rien, trop occupée à se
goinfrer, mais Peanut repassait encore sa langue sur ses babines pour
avoir le goût plus longtemps.
« C'est nouveau et pas mal, mais
ça a un goût vraiment ... bizarre. Ce n'est pas mauvais mais, c'est
juste bizarre. » finit-il par dire, l'air soucieux. Mais finalement,
il se remplit la pense quand même, bien heureux de pouvoir manger
quelque chose de solide.

Jour après jour les petites boules
sèches et sans goûts le dégouttaient un peu plus, et il demandait
toujours à sa mère si il n'y avait pas autre chose. Dans son palet
les saveurs des croquettes n'étaient pas du tout à la hauteur de ce
qu'il avait attendu, et il faisait la mou à chaque fois qu'il
pensait : Je vais devoir manger ça toute ma vie. Une semaine plus
tard, les humains firent cadeaux à tous les chatons d'un collier
différent pour chacun. Peanut reçu une lanière de cuir verte
clair, munie d'une petite plaque avec des caractères qu'il ne
comprenait pas dessus. Mais c'était sans importance, après tout ce
collier ne le dérangeait pas plus que ça, sauf peut-être qu'il se
sentait moins libre qu'avant.




En gros, sa vie pour lui était
monotone et se répétait, les mêmes repas, à la même heure, les
mêmes jeux, les mêmes horaires, tout se répétait et cela finit
par l'ennuyer. Pourtant il ne pouvait pas sortir, pas temps que cette
foutue barrière de métal serait là, à le narguer de haut. Il ne
pouvait pas la traverser, ni passer au dessus. Si seulement il
pouvait jeter juste un petit coup d’œil, rien qu'un tout petit
peu, explorer les alentours, se rouler dans l'herbe. Il reviendrait
vite, personne ne remarquerait son absence. Mais comment ? Mais
oui ! En passant en dessous ! Comment n'y avait-il pas
pensé ? C'était pourtant simple, après un orage, la terre
serait meuble, et creuser sous la muraille infranchissable serait
aussi facile que de mettre une patte devant l'autre. En plus, c'était
la fin de l'été, la pluie viendrait bientôt.




Et c'est quelques jours plus tard,
après avoir eu sa petite idée d'évasion, que cette fameuse pluie
tant attendue se déversa sur la terre sèche du jardin. Peanut
sortit alors par le trou sous la porte pendant que ses frères et
sœurs étaient entrain de dormir paisiblement contre le flanc de
leur mère. C'était le moment idéal. En sautillant joyeusement, la
petite boule de poils alla jusqu'au bout du jardin, se cacha derrière
un buisson touffu qui perdait ses premières feuilles et patienta.
Les gouttes s'écrasaient par centaines autour de lui, sur sa
fourrure, frôlaient ses moustaches, ses pattes, les feuilles. Il
trouvait ça tellement agréable, tellement excitant. Sans attendre
la fin de l'averse, il se mit au travail et creusa vivement la terre
de ses fines pattes. La terre était dure, mais plus il creusait,
plus il sentait qu'il pourrait y arriver. C'était fait. Le trou
était là, il pourrait passer en serrant le ventre, courir dans
l'herbe mouillée sous la pluie, escalader les grands arbres, et
puis, il reviendrait, et personne ne saurait rien. Une boule
d'excitation dans le creux de la gorge, il se faufila sous le
grillage de métal et surgit de l'autre côté, bondissant sur ses
quatre pattes. La plaine était beaucoup plus belle de ce côté,
l'herbe lui semblait plus grande, plus verte et plus moelleuse. Une
fraction de secondes plus tard, le voilà qui courrait dans tous les
sens, bondissant de joie, se roulant dans la végétation et sautant
dans les flaques. L'orage se terminait, il ferrait mieux de rentrer.
Pourtant, rien ne l'empêchait de rester, ou même, de partir plus
loin, et de ne jamais revenir. Mais que dirait sa mère ?
Serait-elle triste ? Et ses sœurs ? Son frère ?
Pourraient-ils jouer comme avant s'il partait. Il tourna la tête
vers sa maison et hoqueta de stupeur lorsqu'il aperçu une petite
boule de poils roux le fixer. C'était Melody, la plus jeune, la plus
jolie. Ses pattes étaient mouillées, mais Peanut comprenait bien
d'après son regard qu'elle s'en fichait. Elle semblait triste, elle
avait peut-être compris. Compris que son grand frère n'aimait pas
sa vie. Qu'il était fait pour autre chose. Il s'approcha de sa
petite sœur, de l'autre côté de la barrière, mais garda tout de
même ses distances. Il voulait partir, depuis longtemps, mais il ne
l'avait compris qu'aujourd'hui. Il ne reviendrait pas. Melody miaula
alors doucement, d'une voix un peu inquiète.

«Tu pars ?»

«Oui, je pars.» la voix du chaton
était posée, il ne regrettait rien. Il ajouta en tournant le dos à
Melody qu'il ne reviendrait pas, et qu'il les aimait tous, que ce
n'était pas leur faute. Sans lui laisser le temps de répondre, sans
se laisser le temps de regretter, il s’enfuie, bondissant dans les
herbes, libre.




Quelques lunes sont passées
maintenant. Il s'est trouvé une petite tanière dans une clairière,
pas très loin de la ville. C'est son petit territoire, il vit
heureux. Mais ce n'est pas la fin de son histoire, nope, il reste
encore une bonne partie, enfin je dirais que vous devez en être
environ à la moitié, mais pour le moment je vais faire une pause et
me craquer le dos … voilà. On continue ?

Sa tanière était cachée dans le
flanc d'une petite colline rocheuse, l'entrée dissimulée derrière
un fin rideau de végétation grimpante. Il a plus ou moins appris à
chasser, même si il aurait grand besoin d'améliorer ses techniques.
Il sent bien qu'il pourrait faire mieux, mais avec de l’entraînement,
il pourrait y arriver.





Un jour de pluie, comme il les aime, il
fait la rencontre d'un jeune matou de son âge, Tache. Ce mâle
solitaire était d'un blanc immaculé, sauf deux taches beige
entourant ses oreilles. Ses yeux étaient violet, violet clair, comme
ces petites fleurs, les myosotis. Peanut aimait bien les myosotis,
c'était joli, et puis surtout, c'était marrant de marcher dessus,
comme sur les taches de trèfles. D'ailleurs il en avait mis dans sa
litière, du trèfle. Très moelleux, très confortable, mais on
s'éloigne un peu du sujet. Il se reposait tranquillement après un
repas, comme tous les jours, profitant du bruit de l'orage pour
s'assoupir. Mais le matou blanc vint faire sa connaissance tout de
même, se fichant de savoir s'il dormait ou non. Notre protagoniste
l'invita à entrer pour se protéger de la pluie, après tout, tous
le monde n'aimait pas tant la pluie. Ils discutèrent longuement,
toute l'après-midi, Tache était lui aussi un solitaire et il vivait
de l'autre côté de la clairière. (Arf je m'endors, je continuerais
une autre fois, dès que j'aurais le temps. Je veux aussi le poste de
Lieutenant moi hein... )


WE'RE DISPOSABLE TEENSavis politique



Musuko
puf ♦ Musuko - mais 'pouvez utiliser Shif.
découverte ♦ *Regard blasé vers une certaine modératrice* Wild Cat = fermé, me voici !*lève les bras sans enthousiasme*
avis ♦Il est super intéressant, malgré tout je penserai l'améliorer avec un système de niveaux et de xp, mais je ne m'y connait pas trop alors wala :3
codeGood Job, par Pureru.
autre ♦ Quelque chose de plus à mentionner ? FEED ME !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 20:12
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/10/2011
Âge : 20

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Bienvenue ! (:

- abaissement de l'histoire à 45 lignes -

Contente de voir des membres arriver par l'intermédiaire d'Eevee. *_* *clin d'oeil à celle-ci* Je te laisse finir tout ça en douceur, pour le poste de Lieutenant, on t'a tout dis, donc, à toi de jouer. (; Si questions, n'hésite pas, mp ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 15:18
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Voir le profil de l'utilisateur
* Commence sa tournée de bienvenue *

Bienvenuuue ! \o/ J'ai hâte de lire ta présentation, alors finis - vite. ** Good Luck. C:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 16:59
Invité
Invité
avatar
Finir ma présentation ? Hahaha pas pour tout de suite, enfin je vais ptet faire un bout dès que j'aurais fini cette foutue biographie sur Picasso, un grand classique n'est-ce pas ? è_é
Mais j'ai encore une présentation en cours sur un autre forum, et celle-ci est plus urgente, alors je pensais finir celle-ci d'abord et ensuite terminer tranquillement celle de ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 11:42
Invité
Invité
avatar
DP powa !
C'est pour dire que je rentre à nouveau dans l'arène, bienvenue à moi à nouveau et ... j'ai commencé mon HISTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 13:55
Invité
Invité
avatar
Courage Patte de Lynx! Tu la finiras bien! Prend ton temps t'inquiète, elle sera bien mieux! Ton histoire en tout cas, elle est bien! ^^ (pour le début)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 19:50
Invité
Invité
avatar
Well ... Hello everyone ._.
Je ne suis pas venu depuis très TRES longtemps et ... je ne sais pas ... je me suis souvenu ce soir que j'avais essayé de rp en mode chat, et, j'ai cherché l'adresse du forum pendant vingt minutes, puis j'ai encore mis cinq minutes pour me rappeler de mon mot de passe, et encore cinq bonne minutes pour retrouver ma fiche ...
Elle est suspendue, mais vous ne l'avez pas supprimée :3

Je vais au moins essayer de me faire valider, histoire qu'on en finisse.
Premièrement, le poste de lieutenant est prit je suppose ... Quel dommage je vais devoir réécrire quelques trucs. Enfin ce n'est qu'un supposition mais avec 53 membres il y en a bien un qui l'a pris non ?
Ensuite ... euh ... est-il obligé que j'ai une signature ? Je ne m'en souviens plus et je dois avouer que j'ai la flemme de relire le règlements et le bordel habituel :3
Et puis sinon ... j'espère que vous ne m'en voulez pas d'être aussi en retard ^^'
Oh ... Je vais retourner en internat le 3 septembre alors ... euh ... Il est possible que je sois plutôt absent en semaine.

EDIT: Oh, après un petit coup chez les effectifs je constate qu'il n'y a pas de lieutenant pour le clan du Vent ... Quelle chance pour moi :D
Et aussi ... qu'il n'y a pas beaucoup de chats validés ._. Le forum n'est plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 21:09
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Voir le profil de l'utilisateur
Le forum se meurt un peu mais .. Foi de Pureru, qu'il revivra aussi vite qu'il a su démarrer ! Donc, c'est avec plaisir qu'on attend ta présentation, pour pouvoir te valider ! (: Aussi oui il te faut une signature, pas de suite, si tu ne peux pas évidemment. Mais le plus rapidement possible serait le mieux. C: Re-bienvenue ici, on va dire donc. ♥ Et courage pour cette présentation, tu la termineras bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 8:47
Invité
Invité
avatar
Oulalala il semble qu'il y est un petit problème avec mon code, désolé je sais pas du tout ce qui c'est passé Oo
Voilà j'ai passé ma soirée entière à écrire l'histoire, bien que je n'ai pas réussi à la terminer. Mon départ pour l'internat est prévu pour 13h environ, d'ici-là je n'aurais pas le temps de finir. Je verrais une fois sur place à quelles heures il me sera possible de me connecter, et puis je vous dirais tout ça.
J'espère sur ce que vous avez toujours mon rp test, moi je l'ai encore si jamais donc vala, à plus les chats !

• NEWS : Hep hep hep ! Je rentre tout juste de
l'internat ! C'est juste pour vous prévenir que, je n'ai pas la wifi
jusque dans ma chambre, pour avoir internet et pouvoir y faire un peu ce
que je veux il me faut donc mon ordi, ça ok mais je dois aller dans le
cyberespace ou bien dans le foyer, et c'est un peu compliqué sachant que
ben ya pas mal de monde. Donc je suppose qu'avant que le lycée face une
extension de la wifi, je ne serai là que le week-end. Mais que cela ne
vous empêche pas de répondre aux rps ou quoique ce soit, je suis juste
beaucoup moins disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF REVENGE :: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées-