AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tel la furtivité de l'Ombre

:: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Avr - 0:01
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

Furtivité des Ombres
clan
∆ RANG
« Un brin de bravoure, pour trois brin de folie »

nom ♦ Furtivité des Ombres
surnom ♦ Shad'
âge ♦ 15 Lunes
sexe ♦ Mâle
clan ♦ Ombre
rang ♦ Guerrier

stature ♦ Petit
corpulence ♦ Fin
yeux ♦ Gris noir
poil ♦ Court

ce qu'il/elle aime ♦ La tranquillité
ce qu'il/elle n'aime pas ♦ Les chats prétentieux et les Je-Sais-Tout
tics nerveux ♦ Quand il est nerveux ou même énervé, la patte arrière-droite de Furtivité des Ombre se met spontanément à tremblé
tolérance ♦ Il haie le clan de la Rivière, ceci lui est inné..

peurs ♦ Voir ses amis mourir devant ses yeux
forces ♦ Le camouflage et l'espionnage, en quelque sorte

autre ♦

NO SELF ESTEEMcaractère

Mon courage est sans borne tout comme mes limites. Je ne suis pas habitué detre en compagnie de plusieurs chats mais cela me conviens car jaime faire de nouvelles connaissances et tout sa... Dans mes debuts je me méfiait souvent des autres mais maintenant, plus rien ne me fait peur, ou presque. Je me mefi des chats errants et aussi daller sur les chemin du tonerre. Depuis que ma mere a rejoins le clan des etoiles je me suis refermé. Mais aujourd hui sa va mieux jaccepte sa mort.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Furtivité des Ombres est très loyal envers son clan. Il haie donc, les autres mais plus le Clan de la Rivière car sa mère est morte sous leur griffes. Les vagabonds, il s'en ai toujours méfier. Il sait se qu'ils peuvent faire.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Encore un passage un peu chiant pour certains, l'histoire de votre personnage. On vous demande un minimum de 45 lignes. Vous pouvez choisir la forme, que ce soit celle d'une histoire classique ou bien d'un RP, de lettres, de journal ... Redoublez d'imagination pour nous accrocher, mais faites bien attention à la mise en page pour ne pas arracher les yeux des autres. (:

WE'RE DISPOSABLE TEENSavis politique

PSEUDO
puf ♦ Votre puf, Chiko
découverte ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Ecureuillou se reconnaîtra ;)
avis ♦ Que pensez vous du forum ? Génial, bien conçus
codeAh lala, ça coince, ce code. x] Validoch' by Sib'.
autre ♦ Quelque chose de plus à mentionner ? Je terminerais demain. Oh et juste un petit comme sa, je suis du Canada donc, j'ai 6 heure de décalage avec vous. Donc vous avez 6 heures de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 8:03
Invité
Invité
Muuulot ♥
Bienvenu, maintenant, je crois que Furtivité c'est avec un S puisque c'est des Ombres ? *oké, je sors*
Mar 24 Avr - 17:15
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Des nouvelles ? c:
Contenu sponsorisé