AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charme de la Loutre | UC

AuteurMessage
Charme de la Loutre

MessageSujet: Charme de la Loutre | UC   Ven 27 Avr - 14:36

Age (en lunes) : 43 lunes
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Famille et/ou liens : Un florilège de petits et compagnons connus ainsi que trois frères devenu solides guerriers. Elle fut le mentor de quelques apprentis dont elle reste proche, profondément maternelle.
Charme de la Loutre
If I die young...
Altière
Dramaqueen
Protectrice
Orgueilleuse
Pédagogue
Ouverte
Superstitieuse
Féroce
Charmeuse
Perspicace
Apparence Générale : Massif félin à la robe coulourpoint et au regard d'azur, transcendant voir incisif. Sa démarche autrefois éthérée et gracile s'est faite inharmonieuse au fil des années, sanctionnée par les affres des combats et de l'aventure pour aujourd'hui éclore dans un air clopin-clopant.
Taille : Intimidante
Corpulence : Sportive, bien que l'épaisseur de son pelage puisse lui accorder l'air d'un domestique bien nourrit.
Pelage : Trop long pour les chaleurs estivales, son poil demeure cependant un excellent trompe-l'oeil à qui oserait lui porter le moindre coup, formant une épaisseur cotonneuse autour de sa peau et rendant ainsi son accès difficile.
Yeux : De larges iris azurée, difficile à soutenir lorsqu'elle sont aux prises d'un courroux sauvage.
Signe(s) distinctif(s) : Une démarche boiteuse et quelques balafres le long de son museau. Charme de la loutre demeure cependant une excellente nageuse, visiblement plus à l'aise au sein de l'onde que sur la terre, néanmoins depuis l'exil de sa terre natale et de l'empoisonnement de ce lieu de vie, il semblerait qu'elle entretienne un étrange rapport avec les étendus aqueuses. Sans doute trop marquée par les évènements passé.
Le pas alourdit par les heures de marche, une ombre crème et bois s'était hissée en tête de l'expédition que formait son clan pour maintenir au mieux le moral de ses confrères et ce, parmi le chaos généré par l'exil de leurs terres. Son bleu regard s'était un instant porté sur Lune de Bronze, la guérisseuse, comme pour s’immiscer par ce simple contact au creux de son esprit et ainsi entrevoir les prémisses de réponse qui se pressait à ses babines, en vain : il s'était fait imperméable. Etait-ce là une parade afin de préserver son clan de la peur ou bien le témoin silencieux d'une foi aveugle ? La reine l'ignorait mais n'avait eut d'autre choix que de remettre la vie des siens entre ses griffes, impuissante. Car tel était le constat de cette quête sans aboutissement, Charme de la loutre, l’impétueuse et féroce guerrière était aujourd'hui aux prises de l'Impuissance. Voilà quelques jours à peine qu'elle avait mit bas une portée de six. Portée qui, soumises aux affres du poison bipède, balayée par la griffe d'un hiver naissant et malmené par la fuite vers d'autres terres, semblaient aujourd'hui bien mal en point aussi, lorsque les pauses se faisaient nécessaire, pressée par les anciens et les plus jeunes, Charme de la Loutre  ramenait à elle ses enfants égrainés entre les crocs de confrère pour les veiller et inspecter avec toute la tendresse qui était la sienne lorsque l'on parlait du clan de la rivière. Aussi, c'était d'un œil intransigeant qu'elle dardait l'apprenti de l'Ombre qui rodait trop près d'elle et ses petits, sifflant de temps à autre entre ses crocs quelques propos qui lui avait valut le regard sévère du mentor famélique de celui-ci. Alors Plume de Rubis se hissait jusqu'à elle pour lui accorder de temps à autre quelques coups de langue voué à l’apaiser, échangeant quelques mot avant de porter son regard sur la plus jeune de la portée, vraisemblablement trop frêle pour survivre à l'Exil. Ainsi s'était nouée une ultime promesse entre les deux amies, à ses six lunes, petit Florilège deviendrait son apprentie et Plume de Rubis la hisserait au sommet du panthéon guerrier que comptait le clan de la rivière.

Patte de Nacre entre les crocs, Charme de la loutre avait reprit son chemin au côté d'un guerrier qui avait été par le passé son apprenti, veillant du mieux qu'elle le pouvait sur ses petits et sur les anciens qui traînaient la patte au loin pour finalement apposer son regard sur Coeur de Granit, son précédent compagnon. Il était chose admise que Loutre et son cœur étaient peu enclins à se perdre en romantisme, ne s'attachant que peu aux relations exclusives et parfaites pour se perdre au final entre les nids douillets de plusieurs compagnons successifs. Elle se voulait libre et ses seules attaches demeurait le clan et ses petits ou apprentis. Il faut dire qu'elle se comportait de la même manière avec ceux- ci alors bon, la nuance se faisait fine. Seule constante parmi ce chaos relationnel, Plume de Rubis qui s'était incarnée au fil des années comme une amie aussi fidèle que complice si bien qu'il n'était plus rare de les entendre ronronner autour de blague que seule l'autre semblait en mesure de comprendre. Privat Joke quand tu nous tiens. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elles s'étaient toujours connue, de la pouponnière à l'apprentissage, puis elles s'étaient faite sœur de tapis de mousse après avoir plaidée leur cause durant d'interminable minutes auprès d'Ecorce de Prunier pour le déplacer et ainsi se faire une place l'une auprès de l'autre. Bon, ça c'était après que Charme de la Loutre eut pour brillante idée de dormir sur Plume de Rubis mais passons les déboires de leur jeunesse. Puis était venu le splendide Souffle du Nord l'espace d'un temps dans son coeur, lui accordant une première portée aujourd'hui guerrière dont il veille encore les jours. Envolé des colibris avait prit sa place de manière plus vivace dans son esprit si bien que son départ s'était fait douloureux au point de nommer l'un de ses petits de la même particule, comme pour retenir à elle un morceau de cet amour déchu.

uc
Pseudonyme : Hermine
Petite présentation de vous ? Un passage sur la cb ou au sein de ma boite MP sera plus éloquent qu'une brève et peu objective présentation de ma part  
Commentaire/Avis sur le forum ? :  Un petit oisillon qui peine encore à s'envoler mais qui je l'espère, trouvera sa place auprès de la nue azurée °^° Maintient ta hype Sibylline, les membres arrivent  
Pourquoi nous avoir choisi?J'ai du mal à faire ma place au sein des forums trop grands, j'ai donc tendance à cliquer aisément sur les derniers inscrits aux top sites  :la:
Un petit mot de fin ? Le clan de la rivière régnera ! ... Et je serai à sa tête  

Dernière édition par Charme de la Loutre le Dim 29 Avr - 6:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Vagabonds - Fondatrice

MessageSujet: Re: Charme de la Loutre | UC   Ven 27 Avr - 17:19

Bienvenue à toi sur Tales of Revenge !
Contente de voir que tu rejoins la Rivière ! N'oublie pas le test rp, à m'envoyer ! :) Je te souhaite bon courage pour finir ta présentation. En espérant que tu te plaises ici ! ♥️

EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la partie code dans la fiche de présentation. Tu n'auras pas besoin de modifier ta fiche pour les trouver, je considère cela étant de ma faute. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Charme de la Loutre

MessageSujet: Re: Charme de la Loutre | UC   Dim 29 Avr - 6:31

Hey !
Merci pour ton accueil ! Pour ce qui est du test je ne tarderai pas, je tenais seulement à savoir s'il y avait un contexte apposé à celui-ci ou s'il était libre. Je peux d'ailleurs y attacher les codes si tu veux, j'ai retourné le contexte et le règlement pour les trouver :'D
D'ailleurs, il y aurait-il un souci si je disais passer au sein de mon histoire Plume de Rubis (du coup la lieutenante de la rivière du contexte) en meneuse actuelle ? Vu que bon, pour que Loutre passe (dans la mesure de la réussite du test) lieutenante, il faut le déclin de l'actuel meneur et la promotion de l'ancienne lieutenante. Le problème étant que si quelqu'un veut prendre le poste de meneur de la rivière, se serait sous le pseudonyme de "Etoile de/du Rubis" voir "Rubis Étoilé" du coup (sauf si on sort un deus ex machina pour promouvoir un nouveau meneur sans passer par la case lieutenant qui pourrait être occupée par ma miss... )
Sinon je pourrais créer le prédéfini hein, là n'est pas le souci, mais j'avoue ne pas vouloir bloquer quelqu'un par ma faute du coup je me tourne vers toi. (La fille débarque et commence à poser des problèmes, désolée petit Bleu russe au bel avatar xD)

Merci !  

Edit : Ca serait peut être bien de rédiger un document recensant les divers chefs, lieutenants et guérisseurs passés de tout les groupes sur quelques générations, histoire de rester cohérent dans nos écrits. Genre... Que je ne dise pas "ah bah l'ancien chef de l'ombre c'était Etoile Chafouine et son lieutenant Citrouille bondissante " et qu'un autre membre indique qu'à la même époque c'était Petit pois et Etoile de courge qui était au même poste :'D

Sibylline a écrit:
Il y a 2 ans de cela, le Clan du Tonnerre fut dirigé par Étoile Chantante, jeune meneuse au pelage d'argent et au cœur vaillant, le Clan de l'Ombre, par Étoile du Loup, un matou aussi puissant qu'énigmatique. Quant au Clan de la Rivière, celui ci pouvait se targuer d'avoir le meilleur nageur de tout Cerfblanc : Étoile de la Truite, enfin, le Clan du Vent possédait la chatte la plus rapide de toute la lande : Étoile de Cristal.

Du coup ça c'était il y a deux ans, donc on peut penser que les meneurs restent les mêmes vu que cela fait déjà 6 mois que les clans squatte les terres des Vagabonds, mais bon, jeu de pouvoir, intrigue et blabla scénaristique ont pu faire bouger les choses en une année et demie donc je me tourne vers toi :'D

(Je suis profondément désolée, je suis rarement aussi chiante ._.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charme de la Loutre | UC   

Charme de la Loutre | UC
Page 1 sur 1