AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 5 Avr - 16:07
Invité
Invité
avatar
MOMENT OF GLORYprésentation

PSEUDO
clan
∆ RANG
« citation »


nom ♦ Ce nom que tu ignorais et que tu n'oublias jamais... Ce nom qui échappera au temps. Ces 3 petits mots si souvent prononcés et jamais attrapés, qui malgré leur son faciles laissent échapper un océan de nostalgie est celui d'Étoile de Lune
surnom ♦ Luna a été son surnom. Luna restera son surnom. Celui de la chatte sombre au grand coeur, qui eut temps de mal à l'obtenir. Ce petit mot d'amitié prononcé dans les moments joyeux, tristes ou amoureux. Ce mot qu'elle à tant connu dans les profondeurs de la haine que lui portait ce nom donné. Tout comme le temps, il a changé.
âge ♦ Ce temps tant prononcé, qui rattrape la vie pour la maudire et la change en mort. Cette création divine qui ne laisse nulles choses indifférentes. Cet age aussi est changé par le temps, d'abord aimé puis haït à la mort des gens. Tout le monde y passeras, même Luna, qui verra passer ses 24 lunes à la vitesse du temps si effrayant.
sexe ♦ Si une telle silhouette raffinée était celle d'un mâle, on le prendrait pour une femelle, qui est Étoile de Lune
clan ♦ Tout comme le vent souffle, le clan du Vent fait envoler son coeur...
rang ♦ La destinée à décidée de sa position. Le temps à fait qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Ce mot qui raisonne en ce moment dans son nom est celui d'étoile, qui est celui d'un chef.

stature ♦ Etoile de Lune est plutôt petite pour son age. Elle fait à peu prés 12 lunes.
corpulence ♦ Elle est fine et souple. Sa silhouette est très féminine.
yeux ♦ Quelle couleur ? Verts pur. Couleur de sa sagesse...
poil ♦ Son poil est noir de Jais. (c'est un Bombay en même temps...)

ce qu'il/elle aime ♦ Elle aime la convivialité, la paix et le gibier.
ce qu'il/elle n'aime pas ♦ La guerre, les chats prétentieux et qui casse les pattes, la pluie.
tics nerveux ♦ Elle frotte sa patte droite derrière son oreille.
tolérance ♦ Elle les supporte tous, sauf le clan des Vagabonds...

peurs ♦ Le feu et le temps constituent ses plus grandes peurs, le reste ne la dérange pas trop...
forces ♦ Ses griffes aiguisées, son courage et sa joie de vivre font sa force.

autre ♦


NO SELF ESTEEMcaractère

Qui est Etoile de Lune? Bonne question. A cause de son passé, elle est plutôt méfiante, mais apprécie la compagnie. Elle protège son clan sous la volonté de feu son chef, et n'attaque pas sans raison. Elle n'est pas colérique, mais quand elle s’énerve, se n'est pas pour une raison valable, mais un truc totalement idiot. Elle est gentille, mais seulement avec les chats qui ne lui casse pas les pattes. Luna déteste être soumise. Elle aime la vie, et mène un combat contre le temps. Elle aime beaucoup les chaton, et rêve d'en avoir. C'est une bonne tacticienne et négociatrice qui obtient bien ce qu'elle veut.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Etoile de Lune ne porte pas de jugement sur les autres clans. Pour elle, ils vivent à leur façon. Mais le clan des Vagabonds lui pose problème. Ils sont pour la chatte noire, des chats brutaux pour la plupart, mais ne les considère pas tous comme ça pour autant.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire


Chaton, Etoile de Lune se nommait Petite étoile. Elle est née d'une guerrière courageuse, Feuille de Myosotis, et d'un guerrier noble, Patte de Cendre. Cette jeune chatte au coeur couvert de cicatrices a mené une vie bien difficile, et celle-ci n'est pas terminée. Pour mieux comprendre son histoire, plongeons un peu dans le passé...

Un peu de Généalogie...

Feuille de Sapin était une courageuse guerrière, et Coeur de Givre un noble combattant. Tout deux étaient du Clan du Vent. A leur rencontre, ils se détestaient, mais pour de multiples raison compliquées, ils se sont aimés. Le fruit de leur amour à donné naissance à trois petits chatons: Petite étoile, Petite Lune et Petit Ciel. Pourquoi tant de rapport avec la voûte étoilée? Tout simplement parce que leurs parents aimaient le clan de leurs ancêtres, mais cela n'a pas d'importance...

A la pouponnière.

Comme n'importe quel chaton né dans un clan, chaque petit chaton grandit dans la pouponnière. Les trois chatons étaient encore faible, mais très joueurs. Petite étoile avait le pelage noir de jais, Petite Lune Blanc et Petit Ciel Roux. (et oui, comme les barquettes 3 chatons!) Ils étaient tous des même parents, mais étaient tous différents. Le Blanchet était fougueux et fuyait souvent, le plus rouquin était faible et endormi et la dernière était joueuse et curieuse. Un trio bien énergique malgré tout. L'entraide était leur principal avantage.
Alors qu'ils n'avaient que 4 lunes, leurs parents et d'autres guerriers ont disparus lors d'une assemblée et ne sont jamais revenus. On dit depuis qu'ils auraient été enlevés par des bipèdes. Vérité ou Mensonge? Personne ne le su...
Petit Ciel, qui tenait toujours sur pattes grâce à ses parents, mourut de peine et de faiblesse.

La vie d'une apprentie...

Alors que Petite Lune et Petite étoile étaient encore déstabilisés par la mort de leurs parents et de leurs frères, ils n'avaient même pas eu le temps de voir le temps passer qu'ils étaient déjà apprentis. Une chance! C'était une bonne occasion pour découvrir la vérité sur leurs parents!
Désormais nommés Nuage de Lune et Nuage des Astres, les deux novices étaient bien entraînés, et se donnaient à fond, comme de nombreux apprentis. Nuage de Lune avait Plume Verte comme mentor (l'ancien lieutenant) et Nuage des Astres avait Âme d'Or comme enseignant, un très bon guerrier. La chatte noire de jais était un peu jalouse, ce qui la mena à se surpasser pour devenir bien plus forte que son frère. Ce qu'elle en à fait, des bêtises! Après plusieurs lunes, leur petite "enquête" n'avait rien donnée. Ils étaient un peu triste. Pour eux, il n'y avait qu'une seule solution: monter en grade. Cette obsession devint tellement grande dans l'esprit de Nuage de Lune que cette envie le poussa à trahir le clan de nombreuses fois, et devenir un apprenti au coeur bien sombre.
Une lune plus tard, après une guerre entre clans, l'apprenti Blanc devint un guerrier puissant, Croc de Lune.
A cause de ses bêtises, sa soeur n'avait pas reçu son nom, juste une mauvaise cicatrice en forme de lune sur son flanc gauche. Tout deux étaient toujours autant déterminés à découvrir la vérité, mais n'avait pas la même définition de pouvoir. Lors d'une journée libre au clan, l'apprentie sortie de la ville et se retrouva dans une ville de bipèdes. Elle n'aurait jamais du y aller. Elle n'aurait jamais du savoir la vérité.
Sur une barrière de maison, se trouvait ses parents, un collier au cou. En effet, ils avaient été capturés, mais pourquoi ne pas avoir chercher à revenir? Elle ne voulait rien savoir, elle les détestaient maintenant. Leur absence avait tué son frère et rendu l'autre sombre. Elle ne devait rien dire. Personne ne devait savoir ça. Personne...
Rentrant au clan furieuse, elle entendit des feulements de chat derrière un buisson. Ils étaient tout deux du Clan du Vent! S’avançant doucement vers le lieu de combat, elle aperçut avec effroi son frère combattre Plume Verte. Il voulait le pouvoir. Devait-elle lui dire, devait-elle aider son frère ou son clan? Rien, s'en était trop. Elle en savait trop. Nuage des Astres rentra au clan, perdue, et reparti dormir.
A son réveil, c'était l'horreur. Croc de Lune était rentré, transportant le corps de son ancien mentor, interne. Il l'avait tué. Se chat qui avait obtenu l’admiration de ses camarades jouait bien la comédie. Nuage étoilé resta silencieux pendant plusieurs jours. Si elle avait agi au lieu de ne penser qu'a elle. Son entrainement terminé après plusieurs lunes (elle avait 12 lunes) Nuage des Astres reçue son nom de guerrière, Lune Astrale.

Une guerrière à la vie difficile...

La vie mène bien son cours en tant que guerrière. Les patrouilles, la chasse, les marquages, la guerre de territoire.... Et un frère dangereux. Personne ne sait toujours pas qui l'a tué. Et Croc de Lune est devenu le lieutenant. Quelle agitation. Elle espère bien que cela lui suffira...
La vie du clan était quand même tendue. Certaines personnes le soupçonnaient quand même. D'un certain sens, il n'était pas vraiment discret.
Son frère rentrait souvent au clan, les pattes pleines de sang, empestant la mort. Ce petit manège continua durant plusieurs lunes. Sept lunes après son baptême de guerrière, elle reçu son apprentie. Nuage du Ciel. Tout comme son frère, il était roux. Cela lui rappela des souvenirs... Mais ce chaton était le fils de son frère. Il ne lui ressemblait pas. En aucun cas. Elle l’entraîna, le coeur lourd.
Après deux lunes d'apprentissage, Nuage du Ciel quitta le clan, et envisagea avec son père une attaque contre le clan de l'ombre et une alliance avec les vagabonds. Ayant tout entendu, la guerrière noire ne pouvait se permettre de laisser une telle chose se produire. Les laissant avancer vers leur destination, Luna attaqua son frère un peu plus loin.
C'était un combat rempli de rage et de tristesse. Sous les yeux horrifiés de l'apprenti, sa famille se battait corps à corps. Au grand désarrois des deux combattants, le chef s'interposa. Attelant, Lune Astrale tenta de tout expliquer, en vain. L'autre avait de meilleurs arguments. Ciel était encore sous le choc, et expliqua tout, avant de fuir le clan. Ils se détestaient.
Après avoir de maintes fois tenté de tuer le chef (à qui il a ôté une vie) et sa soeur, il fut banni. Lune des Astres, fut alors nommé lieutenant.

Le combat d'un Lieutenant~

Il fallait maintenant organiser les patrouilles. Le nouveau lieutenant n'avait pas vraiment vu sa vie changer, mais redoutait une attaque soudaine de son frère et son fils. Il fallait s'attendre a pire. Tout avait si vite basculé... Il ne savait toujours pas la vérité sur ses parents, ses traîtres qui les avaient laissés derrière... Auraient-ils menés cette vie si ils étaient restés? Non. Elle en doutait fortement.
Ce chat assoiffé de pouvoir avait tout prévu. La fuite de Nuage du ciel, son combat, son bannissement... Il voulait se venger. Pensait-il encore à retrouver ses parents? Des apprentis étaient baptisés et des chatons aussi. Personne n'entendait plus parler de lui. Il fini par être oublié par la forêt au bout de quelques lunes. Deux plus précisément. La vie paisible était revenue, mais pas pour longtemps. Certains chatons disparaissaient et d'autres étaient retrouvés mort. Le clan du Vent perdait en effectif et sombrait dans la peur sous les yeux horrifiés de Lune Astrale. Ils étaient au plus mal. Si une attaque avait lieu, qu’adviendrait-il du clan?
Chaque nuit, le vent empestait la mort. Son frère et son neveu. Croc de Lune était derrière tout cela. Il y avait des chats avec lui. Des chats domestiques. Des chatons avaient encore disparus.
Le soir d'après, Lune Astrale les attendait avec ses compagnons. Une bataille allait avoir lieu. Le chat était présent. Comment laisser passer une telle chose? Des pauvres petits chats disparaissaient. Des pauvres parents pleuraient pour eux. Les siens ne les avaient jamais aimé, au point de les quitter.
Il l'avait donc appris, au point de se venger sur eux pour leur faire subir la même chose? Il s'approchaient. Deux gros chats, et derrière eux, huit chats domestiques. Ils avaient tous les pattes puissantes et le corps constellé de cicatrices. Parmi eux, ses parents, contemplant leur fils d'un air admirateur. Pourquoi?
- Croc de Lune! Nuage du Ciel! Que faites vous ici? Feula la jeune chatte noire.
- Nuage du Ciel? Poursuivit le neveu. Quel nom piteux! Mon nom est Sang du Ciel!
L'insulte qu'il avait porté au nom de son frère le courba l'échine avant de lui dresser tout les poils. Nuage du Ciel était maintenant un gros matou aux pattes pleines de sang et empestant la mort, comme les autres chats. A combien de chatons avait-il ôté la vie? Sans comprendre la raison, Croc de Lune bondit sur Lune Astrale, le regard plein de haine. Les guerriers combattaient les autres.
Dans un mouvement rapide, il quitta le champs de vision de sa soeur, et Nuage du Ciel prit le relais. Non, pas Nuage du Ciel, Sang du Ciel. Il avait tant changé, mais pour sa tante, il n'avait jamais changé. Il restait son neveu, son apprenti. Lune ne pouvait se résoudre à le tuer.
Pendant se combat triste et nostalgique, un feulement de douleur retenti dans la place. Le chef avait perdu une vie. Sa dernière vie. Laissant de côté son ancien apprenti, elle s'élança vers son frère. Elle détestait son frère. Elle voulait le tuer. Jamais elle n'avait jamais ressenti une telle envie de tuer. Avant ils s'aimaient tant. Ils s'entraidait, s'écoutaient, s'entraidait... Mais tout avait changé. Le temps les avait rattrapé. Le temps avait changé leur vie.
Au cours de ses pensés heureuses, elle lança à Croc de Lune un dernier coup plein de haine, dans la nuque d'une patte, et dans le museau de l'autre. Il tomba à terre, interne. Il était mort.
Lune étoilée se retrouva seule au fond d'elle son chef l'avait quitté. Sa famille aussi. Le combat était fini. Le cauchemar était mort. Dans le clan, seul le chef était mort, les autres blessés. Tout était fini. Elle était seule? Non, le clan était toujours là...

La destinée d'un chef.

La vie menait à présent son cours. Lune Astrale était partie à l'église, et avait reçue son nom, Etoile de Lune. Mais rien n'est terminé, car tout viens de commencer...



PSEUDO
puf ♦ Luna, Lune de Jais...
découverte ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Akuma a posté une pub très sympa sur un autre fow. Alors je l'ai suivi!
avis ♦ Que pensez vous du forum ? Ce forum est très bien fait, bonne ambiance, super trame très originale, rien à redire. L'idée des clans dans une ville abandonnée est vraiment géniale.
codeVive le vent, vive le vent, vive le vent d'Hiveeeer !
autre ♦ Il est vraiment pas mal, mis à part le début du forum, (un peu après la création) ou l'attente fut longue. Sinon il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 12:25
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/10/2011
Âge : 20

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
Hey, et bienvenue. (:

Tout d'abord, je m'excuse pour le gros, l'immense, le méga retard. C'est pourquoi je m'occupe de toi tout de suite. Bon, ça va p'tête te paraitre osé ce que je vais dire, mais y'a des trucs qui vont pas dans ta prez. è_è Le truc de la prophétie, je crains que ça ne soit pas possible, vu qu'on demande une histoire normale pour nos chats - oui, y'a des meurtres et tout, mais c'est pas pareil. Donc, je vais te demander ça, et de rajouter un ou deux défauts dans ton caractère, car d'après ce que j'ai vu, y'a pas l'air dans avoir trop, et, on le sait, les chats parfait ça existe pas.

Bon, en espérant que tu me pardonneras. xD Je te laisse corriger ça. (le rp test est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 14:39
Invité
Invité
avatar
C'est bon c'est corrigé!! C'est moi qui m'excuse pour mon manque de patience! ^^ Je n'aurais pas du. Merci pour tout! Merci de tes conseils, il m'arrive souvent de partir un peu en hors-sujet ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 17:38
beware of the alien nation ϟ vagabond
administratrice
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/10/2011
Âge : 20

Feuille de personnage
Puf : Loonfayer.
Personnages : Sibylline.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-revenge.forumgratuit.org
- C'est bon pour le test rp -

Bon, j'vais encore t'embêter, sorry, yé souis cassé pié. *sort avec son accent*

- Dans l'histoire, des choses ne vont pas : Y'a cette histoire de prophétie, normalement, on a dit non, mais après, c'est peut être un oubli de ta part. Aussi, les guerriers de Clans ont beau être superstitieux, ils n'accuseraient quand même pas un chaton ... What a Face" Il y a encore cette histoire de guerrier à cinq lunes, c'est tout bonnement impossible. Même dans les cas extrêmes, on aurait pas recours à ça. D'accord, y'a eu Étoile Brisé et les apprentis de trois-quatre lunes, mais bon. x) Le truc du chat parfait va pas non plus, vu que justement, personne n'est parfait. :wth: Il y a enfin cette histoire de blaireaux, se passe-t-elle en ville ? Ces bêtes n'iraient pas jusque là. x)

Fin bref, beaucoup de blabla, pardon pardon. (o')
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 17:58
Invité
Invité
avatar
Ah mon dieu! J'avais oublié d'enregistrer!!! U_U Bon bah on recommence...
C'est bon, j'ai fini! Pour l'histoire, c'est bon? Il y a assez de lignes? Plus d'erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 14:59
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Voir le profil de l'utilisateur
Il y a juste une petite erreur dans ton histoire, un Guerrier ne peut pas comporter dans son nom étoile ou étoilé, il n'y a que les Chefs qui peuvent. Modifies ça et ce sera bon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 15:06
Invité
Invité
avatar
Ok!! Je modifie ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 15:32
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Voir le profil de l'utilisateur
Validée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 15:35
Invité
Invité
avatar
Yaouh!!!! Merci Beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 15:37
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Voir le profil de l'utilisateur
Ah, et si tu pouvais rajouter un é majuscule à Étoile, s'il te plais. N'oublies pas de te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF REVENGE :: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées-