AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le Camélia, je suis une fleur sans odeur qui disparaît sans laisser de souvenirs...

:: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Mai - 19:40
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

Souvenir du Camélia
Tonnerre
∆ Guérisseuse.
« A quoi sert l'Art? A nous donner la brève mais fulgurante illusion du camélia, en ouvrant dans le temps une brèche émotionnelle qui semble irréductible à la logique animale. »

nom ♦ Souvenir du Camélia.
surnom ♦ Camélia.
âge ♦ 17 Lunes.
sexe ♦ Féminin.
clan ♦ Tonnerre.
rang ♦ Guérisseuse.

stature ♦ Elle n'est pas vraiment très grande, juste longue sur pattes.
corpulence ♦ Très fine, même bien trop fine. Pourtant, elle mange, beaucoup même, mais rien n'y fait.
yeux ♦ Ses yeux sont jaunes-ambrés. Ils ne laissent pas sans rappeler la couleur de l'ambre.
poil ♦ Son pelage est long et gris cendré. Un pelage tout à fait commun. (c'est un angora)

ce qu'elle aime ♦ Les fleurs, la lune, la compagnie, l'hiver et les chatons.
ce qu'elle n'aime pas ♦ Les morts, les guerres, la chaleur trop forte, les chats violents et brusques.
tics nerveux ♦ Baisser la tête quand elle est gênée.
tolérance ♦ Indifférente.

peurs ♦ L'orage, les monstre.
forces ♦ Sa sagesse, ses connaissances.

autre ♦

NO SELF ESTEEMcaractère

Souvenir du Camélia n'est pas vraiment ouverte, elle est plutôt, voir très timide. Elle ne parle et ne se confie que très rarement. Elle s'énerve facilement pour des actes idiots et inutiles et n'hésitera pas à faire la leçon à celui qui en commettra. Camélia reste tout de même très attentionnée envers les autres et leur donne beaucoup de conseil et d'astuces pour les blessures au combat. Même si elle déteste ça, elle n'hésitera pas à combattre un autre chat si elle s'en voyait obligée. Ce n'est pas une chatte difficile à cerner, mais très difficile à mener en bateau. Elle ne crache pas sur la nourriture, sauf sur les charognes qui la dégoûtent. Oui, elle à déjà vu des chats manger des charognes. Beark.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Les clans? Elle en reste indifférente. Sauf si elle venait à recroiser Dragon, (voir histoire), un chat reste un chat, et elle ne voit pas en quoi il ne mériterait pas d'être soigné. Après tout, les guérisseurs n'ont pas de frontière.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

J'ai mal. J'ai très mal. Je force mes yeux rester ouverts, mais c'est impossible. Ils se ferment sans même que je leur ordonne. Je sens la vie me quitter. Mes frères et soeurs ne sont plus là. Enfin si. Mais leur corps sont là, près de moi. Ils ne bougent plus, ne respirent plus. La vie les à quitté. Où vont-ils après la mort? Question bien étrange, puisque je m’apprête à les rejoindre. Même les yeux clos je sens que la vue me quitte. Mes muscles lâchent petit à petit, ils sont paralysés. Je n'entend plus, je ne sens plus. Je ne fait que penser. Je suis comme un brin d'herbe, comme le vent. Je suis la et personne ne me voit, je suis le camélia.

Regardez ce pauvre chaton! Il a l'air blessé! Il est mort? Et venez voir par ici! Qu'es ce que...
Je ne comprend pas vraiment. Qui suis-je? Que ce passe t'il? J'entends, mais je ne vois pas, je ne bouge pas. Je ne bouge plus, je suis paralysée. J'ai peur, je m'affole. Je ne connais que les sentiments. Je ne connais pas ses chats, je ne me connais pas, je ne sais pas quelle est cette odeur de mort répugnante. J'ai faim. Mon ventre me fait de drôles de sensations. Par réflexe je bouge mes pattes comme pour masser. Je bouge enfin! Je pleurs, je suis triste. Pourquoi? Je ne sais pas... Je sens qu'on me tire par le cou. Je me balance, puis m'endors entre les crocs de la femelle. C'est agréable... Je peux à nouveau tout faire. Sauf ouvrir mes yeux...

C'est décidé, je serais un chat du clan du Tonnerre!

~

Après plusieurs lune à la pouponnière, Petit Camélia était désormais membre du clan du Tonnerre à part entière, mais elle ne se souvenait toujours de rien... Restant toujours seule dans son coin, elle ne connaissait personne... Non, vraiment personne. C'était triste, mais la chatonne considérait cela comme une chance, la chance de vivre... Oui, la vie à beau être parfois moche, les paysages à regarder restent magnifiques. Elle semblait être une erreur au clan. C'était du moins ce qu'elle pensait. Les autres la dévisageaient telle une inconnue. Mais elle était une inconnue! Rien de plus, rien de moins!
-Peut-être attendent-ils que je grandisse pour me mettre dehors? Mais je ne comprend pas, qu'ai je de différent?
Oui, elle n'avait aucun souvenirs, et ne savait pas ce qu'elle faisait là, ce qu'elle devait faire. Où était sa mère, et son père? Tout les chats ici en avaient. Ils avaient tous des parents à aimer, mais elle, elle était seule, mangeant tout les jours dans son coin et dormant loin des autres, de peur de se faire rejeter. Elle reste silencieuse, inconnue et calme, sans bruit elle se confond dans la nature, tel la fleur de camélia.

Un jour, un chaton lui bondit dessus, pour jouer à la bataille. Prise de frayeur, elle fuit, loin, et s'éloigna des frontières. Jamais elle ne combattrais, jamais. Curieuse, elle s'éloigna encore plus, et aperçu un chat d'environ son âge, et qui lui ressemblait étrangement. Intrigué par les bruits, celui-ci se retourna:
- Misa? Que fais-tu ici? Alors tu es en vie!
Petit Camélia ne comprenait pas. En vie? Et puis, pourquoi l’appelait-elle Misa? Qui était Misa? Au fur et à mesure qu'il s’approchait, elle reculait. Des bruits de fougères se faisaient de plus en plus présent. Le jeune matou se retourna et huma l'air avant de lui chuchoter d'un air paniqué:
- Fuit Misa, fuit! Dépêche toi!
Sans chercher à comprendre quoi que se soit, elle fuit, elle courut du mieux qu'elle put, et retourna au clan. Personne ne semblait s'être aperçu de rien. Un doute lui vint alors en tête:
-Si je ne veut pas devenir une guerrière, alors, il me mettrons dehors?

Apprentie... Guérisseuse?

Puis vint le jour où comme tout les autres chatons du clan, elle dut devenir une apprentie. Une apprentie guerrière. Toute la matinée, les chatons couraient et criaient de joie, sautillant dans tout les coins et allant annoncer les nouvelle à tout le monde. Mais elle, elle était là, seule, regardant son reflet dans une flaque d'eau. La tête baissée, elle attendait son tour, elle attendait le moment ou le chef allait prononcer son nom et la mettre dehors.
Le guérisseur du clan vint s'asseoir à côté d'elle. Il était sage et avait beaucoup d’expérience.
- Que se passe t'il Petit Camélia?
Le chaton tourna maintes fois la tête pour s'échapper de son regard, mais il avait des pattes lui aussi, et se déplaçait toujours pour se mettre de son côté.
- Allons, dit moi, je ne te ferais aucun mal voyons.
- Je...
- Je?
- Je ne veux pas devenir une guerrière. Mais ils vont me mettre dehors, ils vont me bannir pas vrai?

Après un long moment de silence, celui-ci éclata de rire. Pensant qu'elle avait dit quelque chose qu'il en fallait pas, elle baissa la tête.
- Je me fais vieux tu sais, que dirais tu de devenir mon apprentie?
Camélia releva la tête d'un coup rapide, et les yeux plein d'espoir, dévisagea le guérisseur, avant de donner sa réponse pas de grands hochements de tête. Après quoi, Utopie des Flammes, le guérisseur, s'en alla dans l'antre du meneur. Camélia se leva, et après un moment de silence ou elle observa les autres chatons, elle partit les rejoindre en hurlant à qui voulait l'entendre qu'elle serait apprentie guérisseuse.
Et vint le moment tant attendu où le meneur appela son nom: Petit Camélia. Elle n'en fut que plus heureuse lorsque celui-ci déclara qu'elle serait l'apprentie d'Utopie des Flammes. Ainsi commençait sa nouvelle vie, où elle ne serait plus jamais ignorée.

Les leçons s’enchaînaient dans la vie de Nuage du Camélia. Elle découvrit le clan des Étoiles, les territoires de la ville, les plantes, les autres clans, les assemblées... Un jour, alors qu'elle était seule, partie chercher des plantes en territoire libre, elle revit le chat de la dernière fois.
- Dragon, que fais tu? Ne reste pas planté là! l'appela une voix grave.
- Oui, j'arrive...
Elle vit ce prénommé "Dragon" repartir en soupirant. Mais qui était-il donc? Pourquoi lui semblait-il si familier?

Lors d'une autre cueillette avec son mentor, il pleuvait. Le tonnerre grondait très fort ce jour là, et les dalles de pierre étaient glissantes. Soudainement, un chat surgit. C'était Dragon. Il se jeta sur Flammes, et pris sa vie dans un combat acharné sous les yeux choqués de Nuage du Camélia, qu'il n'avait pas remarqué. Utopie des Flammes était trop vieux pour combattre aussi vite. Lorsqu'il s'aperçu de présence de la chatte, il était trop tard...
- Misa? Qu'es ce que tu? Non... C'était... Je... Je suis déso...
- Part.

C'était la première fois qu'elle répondait aussi sèchement à un autre chat. La première fois qu'elle se le permettait. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle hurla de plus belle:
- Part!
L'autre partit en se retournant, mais voyant le regard noir que lui lançait l'apprentie, il couru et reparti loin, là où elle n'irait jamais. Elle s'avança doucement vers son mentor, le regard triste et se nicha dans son fin pelage, avant de s'endormir sous cette pluie, et attendre qu'une patrouille les retrouve pour emporter son corps au clan.

Nouveau départ, Nouvelle vie, Nouvel objectif.

A l'aube, la pluie c'était arrêtée. Réveillée par les premières lueurs du soleil, l'apprentie leva la tête et regarda le ciel.
Tu es la-haut maintenant. Prend soin de toi.
Une patrouille du clan arriva enfin près des deux félins, et découvrir avec horreur l'enveloppe charnelle vide de leur guérisseur. Nuage du Camélia leur raconta toute l'histoire, comme il a perdu la vie si rapidement. Et lors de son enterrement, elle reçu son nom, Souvenir du Camélia, parce qu'elle ne l'oubliera jamais, ni lui, ni Dragon.
- Un jour, je te vengerais, c'est promis.

WE'RE DISPOSABLE TEENSavis politique

SHINO
puf ♦ Shino
découverte ♦ Recherche d'image. Disons que j'ai été "accidentellement parrainée" par Shif.
avis ♦ Très bien.
codeBluh.
autre ♦ Rien, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai - 12:26
Invité
Invité
Bienvenue à toi (: Au plaisir de lire tes messages.
Pourquoi personne vient au Tonnerre ? D8 *Maybe sauvage fuit*
Mer 9 Mai - 16:57
Invité
Invité
Mhhhh... Je vais peut-être changer pour le clan du Tonnerre? Qui sait? Bon aller, tu m'as convaincue! ^^ De plus, ton chat me plait beaucoup (je feuillette les fiches).
Mer 9 Mai - 17:45

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton pseudo .. Je ne sais pas pourquoi je le trouve juste superbe. xD Bref, il faudra pour que tu sois Guérisseuse du Tonnerre, que tu envoies par MP à un membre du staff, un test RP pour qu'on puisse évaluer ton niveau RPG et ainsi t'accorder le poste ! (:

Bonne chance !
Jeu 28 Juin - 15:06
Invité
Invité
J'ai fini, il ne me reste plus que le rp test! Je m'y met tout de suite!
Jeu 28 Juin - 18:38
Invité
Invité
Hello ! Moi aussi je suis du Clan du Tonnerre ! Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue vu que je crois que t'es là depuis plus longtemps que moi ! =)
Jeu 28 Juin - 21:10
Invité
Invité
Salut petite étincelle! Le fait que tu sois arrivée avant ou après moi n'a pas d'importance! ^^ Merci quand même! U_U J'suis toujours pas validée... Tu voudras devenir mon apprentie? è_é quand je serais validée.
Sam 30 Juin - 10:52

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
Bon. Tout est bon, je te valide donc. Très jolie présentation, j'ai pris plaisir à la lire. * * Pense également à changer ton avatar, au passage. (:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :