AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Etincelles •• Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !

:: Archives :: Addicted to failure :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Mai - 22:11
Invité
Invité
MOMENT OF GLORYprésentation

Nuage d'Etincelles
rivière
∆ APPRENTIE
« Etre dans le vent est une ambition de feuille morte »

nom ♦️ Nuage d'Etincelles.
surnom ♦️ Etincelles.
âge ♦️ Huit lunes.
sexe ♦️ UNE étincelle :24:
clan ♦️ Rivière.
rang ♦️ Apprentie

stature ♦️ Elle est plutôt grande pour une femelle.
corpulence ♦️ Le délire c'est que de loin, on peut la prendre pour un mâle : épaules carrées, corps puissant, pour l'instant elle ressemblent assez à un tas de nerfs et de muscles même si sa silhouette commence un peu à s'affiner.
yeux ♦️ Bleu givre, très clair.
poil ♦️ Blanc crème.

ce qu'elle aime ♦️ Elle aime les astres quoiqu'on ait du mal à les apercevoir avec les lumières de la ville, la loyauté, courir, se battre, avoir raison, commander, qu'on la félicite.
ce qu'elle n'aime pas ♦️ Les reines, les anciens, être patiente, tenir sa langue, qu'on la colle.
tics nerveux ♦️ Bomber le torse et retrousser les babines.
tolérance ♦️ C'est plutôt simple : sa tolérance envers les autres Clans est quasi nulle. A ses yeux ne compte que les siens; point. Les autres sont des ennemis, au mieux d'éventuels alliés, mais de potentiels adversaires avant tout.

peurs ♦️ Elle a une peur bleue des chiens et des monstres des bipèdes comme tout bon matou qui se respecte. Elle est aussi pétrifiée à l'idée de ne pas être nommée Guerrière, et de ne pas occuper à l'avenir une place importante au sein du Clan.
forces ♦️ Etincelles a une grande confiance en elle, p'tête même trop, beaucoup d'ambition et d'énergie.

autre ♦️

NO SELF ESTEEMcaractère

Ambitieuse • Loyale • Droite • Rude • Téméraire • Mesquine • Violente • Cynique • Railleuse • Arriviste • Fidèle • Engagée • Vulgaire • Energique • Insolente • Spontanée.

NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Il n’est pas bien dur de deviner l’avis d’Etincelles : corps et âme, elle servira son Clan, défendra son territoire. Les intérêts communs passent avant les siens, et elle espère de tout cœur être remarquée pour sa loyauté. La gamine est assez fermée d’esprit par rapport au reste : les autres Clans ne lui inspirent que de la méfiance quels qu’ils soient, les Solitaires que du dégout, et les Vagabonds de la haine. Ces derniers sont pour elle un genre d’ennemi héréditaire à supprimer au plus vite, une gêne non négligeable qui nuit au bon déroulement du système. Si un jour le pouvoir atterrit entre ses griffes, ses premières mesures concerneront ce ramassis de racailles. Les Solitaires la laissent un peu plus indifférente ; on pourrait presque dire qu’elle s’en tape autant que de sa première puce, mais ces chats marginaux ont vite fait de l’agacer, à rôder près de son territoire en faisant fit des frontières. Les chats de Clan la dérangent un peu moins ; certes elle a tendance à se méfier, mais ils contribuent à l’équilibre instaurés depuis des lunes et des lunes : il y a toujours eu quatre Clans, donc chacun de ses individus a son importance.

DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Encore un passage un peu chiant pour certains, l'histoire de votre personnage. On vous demande un minimum de 45 lignes. Vous pouvez choisir la forme, que ce soit celle d'une histoire classique ou bien d'un RP, de lettres, de journal ... Redoublez d'imagination pour nous accrocher, mais faites bien attention à la mise en page pour ne pas arracher les yeux des autres. (:

WE'RE DISPOSABLE TEENSavis politique

PSEUDO
puf ♦️ Patate :26:
découverte ♦️ Tout est de la faute de Nim's &.è
avis ♦️ Que pensez vous du forum ? Que changeriez vous si vous étiez aux commandes ? S'il vous plait, évitez juste les "design trop sombre" ou "design trop clair", là dessus on y peut pas grand chose vu que la luminosité change d'un pc à l'autre. x.x
code ♦️ Ca vient, ça vient... :11:
autre ♦️ Le caca des pigeons c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 10:17
Invité
Invité
* saute sur Patate *

Je suis particulièrement fière de moi.
Dim 27 Mai - 10:35
Invité
Invité
Je vais te tuer éè.
Dim 27 Mai - 10:44
Invité
Invité
Owi je t'aime ! Bouge toi de faire ta fiche ! We need a lien !
Dim 27 Mai - 11:13

Feuille de personnage
Puf : Pureru.
Personnages : Maestro.
.. Bienvenue !
(Quel titre de présentation envoûtant).
Dim 27 Mai - 11:29
Invité
Invité
Merci <3.
(Oyeah, Reflets d'Acide powah *-* )
Dim 27 Mai - 11:52
Invité
Invité
yeeha! bienvenue dans mon clan :D
Dim 27 Mai - 17:23

Feuille de personnage
Puf :
Personnages :
Tu pues Patate.
(I love you)
Dim 27 Mai - 18:08
Invité
Invité
J'vais t'arracher les moustaches patate!
Tient d'ailleurs... Patate... Ma cousine m'insultait de Grosse Patate étant petite, depuis, j'ai un profond dégoût de ce légume jaune humide... Beurk. Mais bon, pour toi, je ferais une exception! Apprentie... Apprentie Guerrière?
Dim 27 Mai - 19:41
Invité
Invité
Aube -> Merci, je termine vite ma prez I love you

Momo -> Et toi tu prout I love you

Oublié -> Approche un peu pour voir What a Face . Oh je demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me donne ma dose mensuelle de gâteaux aux écrevisse par jour. Mais c'est gentil quand même ♥️.
Et oui, apprentie guerrière 8D.
Lun 28 Mai - 9:30
Invité
Invité
AhAh! J'suis allée faire les courses et j'ai commandé des beignets d'écrevices au restaurant Asiatique I love you Tient, j't'en passe un! *lance le beignet à Étincelles*
> J'adore ta prez'
Mhhhh je pourrais peut-être être ton mentor... :11:
M'enfin, déjà, faut que je termine ma fiche moi! *repart travailler*

> Je viens de lire ton titre... *meurt*
Lun 28 Mai - 19:22
welcome to the jungle ϟ newbie

Feuille de personnage
Puf : Sherlucky.
Personnages : Étoile Pirate.

Bien-venuuuuue ♫