TALES OF REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG LGDC.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parfum Idyllique

Parfum Idyllique


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2019
Âge : 22

« Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique Empty
MessageSujet: « Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique   « Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique EmptyDim 29 Sep - 18:27

Sexe : mâle
Age (en lunes) : 32 lunes
Clan : tonnerre
Rang : lieutenant
Famille et/ou liens : ...
Parfum Idyllique
« Would you give me the pleasure to accept my waltz ? »
excentrique
franc
charmant
débile
pure
puéril
intense
loufoque
extravertie
fidèle
Apparence Générale : petit mâle au yeux vert et pelage calico
Taille : légèrement plus petite que la moyenne
Corpulence : mince
Pelage : écaille tortue
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : aucun en particulier
Chaque reine souhaite à leur petits un avenir radieux. Un avenir incroyable où elles pourront se vanter parmi les anciens : c'est lui mon chaton ! Un avenir incroyable où chaque levé du jour est un mystère sur comment le jour se couchera. Sauf que pour lui, cela n'arrivera pas. Sa mère, morte en donnant naissance. Le poison causé par les bipèdes l'épuisait et la naissance des chatons ont épuisés ses forces. Il fut le seul a survivre de sa portée, les autres furent mort-nés probablement à cause du même maux que portait la génitrice. Seul lui, le plus fort de la porté réussi à s'en tiré d'affaire. Ce petit chaton, du nom de Boule Idyllique. Il tient son nom d'une raison fort simple. Malgré sa courte et triste existence, il n'est pas ébranlé par tout ça. Toujours prêt à jouer avec les autres petits, pleins d'entrain. Ce nom montrait que rien ne sert de s'apitoyer.

Un nouveau chapitre s'inscrit à son histoire, son apprentissage. C'est à partir de ce moment que le caractère de ce matou se forma. Toujours en train de charmer apprenti et guerrier, Nuage Idyllique ne laisse personne de côté. Autant mâle que femelle, autant d'un clan adverse ou du sien, toujours un sourire charmeur en coin et une phrase d'accroche prête à souffler, son seul but est d'être aimé. Loyal envers son clan, charmer les clans opposés ne change en rien son appartenance envers son clan. Il est naturellement très doué en agilité, les écureuils frémissent de peur en le voyant. En combat, il maîtrise assez bien pour pouvoir passer haut la main les examens qui le permettront de devenir guerrier.

Ayant obtenu son nom, le guerrier devint un atout indispensable pour le clan. Doué à la chasse et à la parole, c'est un véritable dom juan que beaucoup de femelle malgré elle, se trouve totalement sous son charme. Avec de tels qualités et une popularité grandissante, il lui fut très aisé de grimpé au rang de lieutenant à la mort du précédent lieutenant. Un seul problème s'opposait à l'obtention du poste, son caractère puéril et impulsif. Les décisions qu'il fait ne sont pas toujours des choix optimales, puisque même s'il est un grand parolier, il est débile. Avec son accord, le dirigeant lui accorda le poste de lieutenant sans qu'il puisse un jour grimper au rang de chef. Son franc parlé et son charisme, comblé de l'intelligence du chef, ils forment un duo incroyable. Cela ne dérange pas vraiment le matou. Il veut servir son clan de son mieux, tout en ayant tout l'amour que les autres lui donnent. Diriger et la politique ne l'intéresse donc pas, il n'a accepté que pour le but de servir son clan.
Pseudonyme : Hunter of Warrior
Petite présentation de vous ? Bonjour, bonjour, je suis une canadienne de dix-huit ans. J'étudie en web et j'en ai encore pour deux ans -minimum ;=;-. Je suis encore en dilemme si je continue à l'université en programmation ou bien en communication graphique.
Commentaire/Avis sur le forum ? :  J'aime bien le petit design et les codages, même si certains endroits il en manque :) ex : les boutons edit, les profils pas personnalisé, la barre de navigation pas parfaitement égale (à cause du Discord) etc... mais la bannière et les codes déjà présent sont très sympas :D
Pourquoi nous avoir choisi? Il a l'air très sympa !
Un petit mot de fin ? j'ai les mains froides
Et les codes ?Validé par Sib'
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Vagabonds - Fondatrice
Sibylline


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Âge : 26

« Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique Empty
MessageSujet: Re: « Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique   « Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique EmptyLun 7 Oct - 12:26

Bienvenue ! « Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique 2622199394
Tout d'abord, désolée du retard 030 très jolie fiche, j'aime beaucoup ton personnage :3 Je vais être chiante sur un petit détail : seules les femelles peuvent avoir le pelage calico ! Après, c'est plus pour une question de réalisme :3
Je te laisse corriger ça, pour moi, tout le reste me va, il faudra juste m'envoyer ton test rp, pour le poste de Lieutenant.
Bon courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-revenge.forumgratuit.org
 
« Would you give me the pleasure to accept my waltz ? » Parfum Idyllique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF REVENGE :: Gestion :: Présentations-
Sauter vers: