Forum RPG LGDC.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Tonnerre

Le clan du Tonnerre a établi son camp dans les ruines d'une ancienne maison vidées de ses meubles par les bipèdes. S'établissant principalement au rez-de-chaussée, les matous recherchant la paix ont tendance à monter les étages pour s'éloigner de l'effervescence du campement. On trouve notamment en hauteur la tanière du guérisseur, pour faciliter la mise en quarantaine des malades contagieux.
0 sujets
0 messages
Il s'agit d'un ancien grenier à foin désaffecté, un petit peu à l'écart de la ville. Pour y parvenir, il faut marcher un bout de temps, mais l'endroit est plutôt bien approvisionné en souris.
0 sujets
0 messages
Dans une petite ruelle, on ne sait comment, règnent de splendides rosiers. A la saison des Feuilles Nouvelles, l'endroit se pare de diverses et agréables teintes, d'autant plus que le doux parfum des fleurs à de quoi charmer. Les jeunes chats partent aussi à la chasse au papillon, et aux oisillons dans les nids. Attention cependant, lors de votre escalade, vous risqueriez de vous blesser avec les ronces et épines !
0 sujets
0 messages
On se croirait dans la maison de Blanche-Neige et les Sept Nains ! Non, plus sérieusement, la maisonnette et toute mignonne, avec un petit jardin parfait pour entraîner les jeunes au combat. L'intérieur et confortable, et c'est d'ailleurs "l'aire de repos" des chats du Clan du Tonnerre. La demeure possède une particularité. En effet, un immense chêne trône au centre de la bâtisse, ayant profité d'une grande ouverture dans le toit pour tendre ses branches vers le ciel. Amateurs d'escalade, ce lieu est pour vous !
0 sujets
0 messages
Un délicat parfum de fleurs, la fraîche sensation de la rosée... Nous sommes bien dans les jardins, lieu très apprécié des chats du Tonnerre. Bien que délaissé par les Bipèdes, il a gardé sa beauté d'antan, le buis se développant autour comme un cercle protecteur, l'herbe qui pousse au rythme des saisons, douce sous les coussinets, les tendres trèfles et les boutons d'or... Un vrai coin de paradis. Quelques souris y trainent, le gazon amortit les chutes ... Aux feuilles nouvelles, c'est un lieu très prisé des mentors qui veulent travailler avec leur apprenti.
0 sujets
0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé